Bonjour,
Nous prévoyons de visiter berlin du 25 février au 4 mars 2019 (soit 8 jours/7 nuits. Arrivé à berlin 16h00, départ pour l’aéroport 12h00). Nous sommes un couple avec un enfant de 12 ans.
Nous arrivons à l’aéroport Schoenefeld, notre hotel est poche de la station Grunberger/Warschauer.
quelle meilleure formule de transport choisir ? City tour card, welcom card, ticket à la journée ? quelle zone AB ou ABC?
Merci par avance de votre aide,
Cordilament
Schoenfeld est en zone C, de meme Potsdam si vous avez l’intention d’y aller - pour le reste un pass semaine AB devrait suffire, vous pouvez toujours ajouter un billet simple pour la zone C.
Une petite remarque générale: les transports sont eficaces, mais parfois longs. Et pour changer d’un réseau à l’autre il faut parfois chercher un peu, donc ca peut prendre pas mal de temps. Le bus 100, normal bus de ligne qui circule entre Alexanderplatz et Bahnhof (gare) Zoo vous fait voir pas mal de monuments importants, et avec le pass semaine vous pouvez naturellement descendre et monter comme vous voulez - ca vaut largement les trajets desservis à un prix beaucoup plus élevé les bus touristiques.
Bon voyage!
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse
A bientôt
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Si j’ai bien compris, le mieux pour nous, c’est d’acheter :
- le lundi 25 février, 3 tickets simples (2 adults et un enfant, zone ABC)
- du 26 février au 3 mars, deux cartes forfaitaires zone AB. Existe-t-il un forfait 6 jours WelcomCard (sur le site, il n’y a que 5 jours).
- pour le 4 mars, 3 tickets simples (2 adults et un enfant, zone ABC).
Qu’en pensez-vous ?
Merci par avance de votre retour,
Cordialement,