Quel hôtel choisir à Londres

Forum Londres

Bonjour, je désire partir au mois d août je voudrais trouver un hotel pas trop loin de tous resto, magasin, taverne,… si il a moyen bien sur que pouvez vous me conseiller?

Bonjour,

Londres est très vaste donc vous recommander un logement est quasi impossible sans quelques précisions de votre part ?

Votre budget ?
Votre lieu d’arrivée ?
Le type de logement (hôtel, auberges jeunesse, B&B, chez l’habitant) ?
Qu’est-ce que : “pas trop loin de tous” veut dire pour vous ?
Le ou les moyens de transports envisagés ?
Etc.

Bien à vous.

Deja un hotel, pas trop cher quand, on arriver par la gare et devra se debrouiller avec les métros

Période du mois d’aout, un hôtel pas trop cher, arrivée prévue dans une gare et transport via le métro ???

Trivago, Booking.com, Expedia, Hotelhunter, Momondo, Budgetplaces, Hotels.com, Destinia, Amoma.com, Elvoline.com, Airbnb, Wimdu, Melià, HRS.com, Accorhotels, Leading Hotels, Agoda, etc.

Vu les informations données, j’espère que vous trouverez votre bonheur parmi ces sites internet.

Pour le mot de la fin, la zone Canary Warf possède pas mal d’hôtels où les prix sont attractifs mais pas franchement près du centre ou d’une gare (pour votre arrivée ?), vous pourrez même vous y rendre via un bateau style River Bus depuis “Westminster Pier”.

Au sud de Londres, à Brixton qui se développe et commence à proposer des hôtels peu chers.

Aux alentours des gares de Victoria, Paddington, Saint Pancras, Euston, King’s Cross, Liverpool Street, vous trouverez pas mal d’hôtels.

A l’ouest, le quartier d’Hammersmith est une bonne solution pour se loger ainsi qu’au nord après Camden ou vers la station de métro Belsize Park.

Toutes ces zones sont facilement accessibles via le métro ou les bus !

Je vous conseille les hôtels comme St Giles, PrimestayFitzrovia et St Geogre’Inn Victoria. Ce sont des hôtels de 3 étoiles. Vous pouvez comparer leur prix avant de réserver. Je suis restée dans le premier hôtel l’année dernière, il se situe dans le quartier de West End, à moins de 5 minutes de marche de la station de métro Tottenham Court et des boutiques d’Oxford Street. C’est très pratique.

Bonjour,
Si par arrivée en gare, vous parlez de st pancras, beaucoup d’hôtels peuvent rentrer dans vos critères car depuis cette gare très centrale, vous aurez accès via le métro, à quasi tous les quartiers de Londres …
il y a d’ailleurs, rien que dans les alentours proches de la gare, pas mal d’hôtels: travelodge, premier inn, alhambra, crestfield,…
Loger dans le coin est judicieux.

des pubs, des magasins ou des restos, vous en trouverez des bons dans tous les coins de rue,

bonne préparation de séjour

Sujets suggérés

Services voyage