Quel hotel et transport pour décoller tôt (6h45) de l'aeroport de Marrakech

Forum Marrakech

Bonjour,

Il s’agit de notre premier séjour au Maroc et connaissons encore mal les services.

Pour la fin de notre séjour au Maroc, notre avion décolera le samedi d’avril prochain à 6h45 du matin. Nous prévoyons donc d’être à 4h45 à l’aeroport.

Est-il possible de trouver un hotel pas cher (pour une nuit courte) suffisament proche de l’aeroport pour être accessible à pied ?
Sinon, comment procéder pour réserver un taxi qui soit ponctuel à une heure aussi matinale ?
Y a t’il des navettes ou bus à ces heures?

Merci
Cordialement

Je vais à l’hôtel " le Toulousain" , dans Gueliz , ils appellent la veille un taxi et aucun problème . Les taxis ont l’habitude de travailler avec eux . Ils ont un site . Prix correct petit déjeuner inclus .

C’est ce que je fais aussi.L’hôtel Toulousain nous réserve un taxi .En revanche, quand on part si tôt, on ne peut pas prendre le petit déjeuner. Il n’est servi qu’à partir de 7h.

Des petits taxis zonent autour de la koutoubia et de n importe lequel hotel ds le coin on en trouve pour aller a l aeroport a cette heure la. Je prends souvent l avion pour paris a ce moment du matin.

je ne pense ni bus ni navette si tot !
peu importe l’hotel que tu choisiras, ils te commenderont toujours un taxi pr aller a l’airport.

La semaine dernière :

Une nuit Ryad à coté de la place : 35€ (petit jej compris)
Réservation d’un petit taxi pour le lendemain à 5h (décollage à 6:45) : 100 MAD

Bref pas besoin de louer une chambre dans un hotel moche et 4 fois plus cher ^^

Bonjour, pour Infos ,les 2 heures ( conseilees) sont pas necessaries j ai pris Le meme vol en semaine et ont auraient pu venir 1 heure après .bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage