Quel hôtel sur Los Angeles?

Forum Californie

Bonsoir,

quel quartier et quel hôtel pourriez-vous me conseiller pour un séjour de 3 nuits sur los angeles .je serai avec ma fille de 24 ans , nous n’aurons pas de voiture et nous souhaiterions rayonner par bus ou à pied

merci de votre aide

magali

Sans voiture dans la ville de la voiture, il faudrait peut être préciser un peu ce signifie rayonner et dire ce que vous souhaitez visiter (à pieds, je réponds de suite pas grand chose)
Dans une ville qui fait 80km de longueur et 60km de largeur, il ne faut pas se tromper sur son lieu d’hébergement

Bonjour,

Il n’est pas évident d’avoir un hôtel central à L.A la ville est très étendue. J’y suis allée il y a 2 ans avec ma fille de 10 ans, nous avions logé au Beverly Terace et comme vous nous étions en transport en commun. Mon choix c’était arrêté sur cet hôtel par son prix, sa localisation hors Hollywood (ma fille de 10 ans n’était pas obligé de tout voir ce qu’un quartir aussi animé peut offrir à de jeunes yeux!!!) et le petit déjeuner inclus. Il est un peu excentré, mais la ligne d’autobus passe à la porte. De plus nous avions fait plusieurs excursions avec Starline qui nous prenaient eux aussi à la porte de l’hôtel. Au programme, Universal Studios (1 jour), Hollywood boulevard, chinese, Kodak theater et visite en bus des maisons de stard (1 jour) zoo de San Diego (1 jour) Santa Monica, 30 minutes en bus de ville (1 jour), les outlets et Anaheim. Si j’y retourne un jour, je me louerai une voiture, mais pour une première fois je ne sentais pas assez “courageuse” de le faire, en bus et metro cest faisable mais il ne faut pas être pressé.

Bon voyage cette ville offre beaucoup pour les yeux. Ne ratez pas le marché public dans Hollywood le dimanche, vous pourriez avoir la chance de voir une célébrité

un grand merci pour vos précieux conseils,

magali

Sujets suggérés

Services voyage