Bonjour,
mon ami et moi partons du 15 janvier au 10 fevrier 2014 aux phillipines ! Apres de nombreuses lectures (livres, blog…) nous avons decidé de ne pas perdre de temps a manille et de partir des le lendemain de notre arrivee pour Palawan !
pour des raisons pratique nous voyagerons en sac a dos, recherchons des hotels simpa style bungamow sr la plage, surtt pas de gros complexes, simples mais propres et avec sdb privee de préférence ! Et pour des petits budgets ! Exit dpnc les hotels de luxe!
quel hôtel ns conseilleriez vous pour juste une nuit pres de l aeroport de manille raisonable en prix et surtout propre
la 1 ere etape du voyage c est el nido
ns prendrons donc un vol pour puerto princesa
Combien de temps me conseillez vous dy rester? Qu y a t il a y faire? Et avez vous des adresses d hotels simpa?
direction alors el nido en mini van pour ne pas perdre trop de temps
Nous pensons y rester 1 semaine. O programme tour en bateau, comment eviter les hordes de touristes? Que pensez vous de tao phillipines et de native exploration palawan? Ou dormir? Y a t il d autres choses a faire a el nido?
pour la suite ca se complique’ nous savons d hors et deja qe nous finirons le voyage a Boracay pour y faire un peu la fete avant de rentrer chez nous mais QUE FAIRE ENTRE PALAWAN ET BORACAY?
Je pensais aller a bohol voir les chocolate hills et les fameux tarsiers, mais jimagine que ca ne prend q une journee…
avez vous de bonnes idees? Cebu ? Negros? Siquijor?
il y a tellement d iles, tellement de choses que je seche et je n arrive pas a organiser mon voyage
Nous voulons faire et voir bcp de choses mais il faut aussi se reposer ce sont nos vacances annuelles et aimerions qu elles soient parfaites!!
jespere que vous pourrez m aider a eclaircir tout ca ! Merci bcp