j’envisage un petit séjour à Londres avec mon compagnon qui est en fauteuil roulant .
je souhaiterai avoir des conseils pour choisir le quartier de notre hôtel.
j’ai pu lire que les bus étaient quasi totalement accessibles aux personnes à mobilités réduites ce qui facilitera nos déplacements mais j’aurais aimé avoir un hôtel assez bien placé pour pouvoir faire un repos dans la journée si besoin.
j’ai regardé dans le centre touristique mais les prix sont assez élevés (plus de 100€ la nuit…) dois je me faire une raison et persister dans le centre en explosant mon budget? ou y a t il d’autres quartiers sympas bien placé qui pourraient correspondre à ma recherche?
j’avoue être un peu perdue pour le choix du logement…
merci beaucoup pour votre aide!
enamor2
Bonsoir,
L’idéal serait effectivement de rester dans le centre, nuitée plus chere mais gain de temps en transports.
Pas mal de quartiers sont centraux : king cross, bloomsbury, victoria, lambeth, waterloo, whitechapel, hyde park, southbank, earl court…
As tu été voir les tarifs et les dispo à l’ibis budget de whitechapel ?
En plus des bus, de nombreuses lignes de métro sont accessibles, regardes sur le site tfl.gov.uk, sur les plans, toutes les stations accessibles sont bien indiquées.
cclys3
Bonjour,
je reviens sur votre conversation qui m.interresse beaucoup,
où êtes-vs aller a l’hotel finalement?
Mon mari est en fauteuil sans pouvoir faire de transfert,
quel quartier?
nous y serons du dimanche 08/02 au jeudi 12/02/15
les bus, musées, restaurants ,magasins tout est presque accessible en fauteuil roulant?
Si d’autres personnes ont des infos ça serait super,
j’hesite entre 2 hôtels, on a des tarifs avantageux avec ACCOR, donc je privilégie cette chaîne,
Novotel Paddington
ou
Novotel Waterloo
je n’arrive pas à trouver le plan des bus, j’ai seulement le “tube plan”
on a notre fille de 13 ans avec nous donc pas seulement des sorties adultes de prévues, mais à part Mrs Tussaud je ne vois pas trop!
Merci par avance pour toute aide