Quel quartier choisir pour séjourner à Miami ?

Forum Floride

Bonjour
Nous partons en Floride l’été prochain et nous passerons 4 nuits à Miami.
Nous aurons une voiture mais nous aimerions au maximum ne pas trop l’utiliser et prendre les transports en commun ou plus simplement marcher.Quel quartier me conseillez-vous ?
Merci de votre aide.

Isabelle

Bonjour,
Lors de notre séjour en Aout 2017, on avait réservé à Miami beach via AirBnB. On a pris la voiture une journée pour aller jusqu’à downtown, très facile de se garer dans les parkings.

Bien sur tout dépend de ce que vous souhaiter faire pendant ce séjour. (mais j’imagine que Miami beach doit en faire partie).

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je suits les discutions sur miami, projetant un voyage pour l’année prochaine
Je profite de la question de Isalafrisette, pour avoir votre avis sur le quartier de Mid beach - Nautilus.

Merci de vos retours.

Bonne preparation à Isa

Bonjour,
nous revenons de 10 jours en Floride. 2 jours à Miami puis 1600 km pour visiter. On a logé dans Miami Beach. Plage à 200m c’était très bien.
Pour la voiture j’ai regretté de l’avoir prise car on a tout fait en transport en commun et j’ai payé 40 $ de parking pour rien plus la location de voiture. Si on est 4 le taxi, Uber ou Lyft à Miami sont très vite rentables.
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage