Quel quartier pour un appart ou un hotel à Londres

Forum Londres

Bonjourquel quartier me conseillez vous pour un hotel ou un appart du 1er mai au 5 mai 21014 pr un couple de trentenaire?
on arrivera à aéroport Luthon
on voudrait être bien placés, avec des resto un proximité du métro

quel hotel me conseillez vous max 150€ avec petit dej par nuit.

merci

anais

bonjour,

couple de belges de 51 et 52 ans,

nous revenons de londres (5 au 11 mars). Six nuits dans un appartement en rez de chaussée avec terrasse…

Nous étions près de la station vauxhall. Nous avons trouvé que l’emplacement était vraiment idéal car très facile de vite se rendre partout en métro ou en bus même en train depuis cet endroit.

l’appart était très grand pour londres d’après notre nièce qui y vit : salon puis chambre puis salle de bains puis grande cuisine qui donnait sur la terrasse. Seul petit hic : avions qui passe au-dessus de nos têtes sauf de 21h30-22h à 6h le matin…prix payé : 110 livres la nuit + 60 livres pour le nettoyage

Si cela ne vous dérange pas : l’adresse était bonne car lave vaisselle, four, cuisinière, micro-ondes, frigo, congélateur, machine à lessiver, salon confortable et bonus de la terrasse…

Plusieurs Restos principalement portugais à 2 min à pied (nous en avons fait un qui était trèèèès copieux, resto simple mais rempli tous les soirs, addition très raisonnable, ma nièce qui habite londres n’avait jamais vu de tels plats (Quantité) pour un prix aussi bas, prix boissons très raisonnables pour londres …moyenne surface sainsbury à 7-8 min à pied mais pour finir nous allions dans les petits commerces à côté des restos soit à 2 min à pied car ils étaient moins chers pour pas mal de choses mais pas de viande dans ces commerces par contre poissonnier juste à 2 min de l’appart…

Au coin de la rue où nous logions il y avait un arrêt bus et nous prenions le bus 2 ou 88 qui nous emmenait en 3-4 minutes à la station de métro vauxhall (station gare et bus aussi). Très facile car il y a énormément de bus même la nuit (passages très fréquents). Possible aussi de se rendre à l’arrêt de métro à pied (il faut compter 10 min de marche depuis l’appart).

je vois que vous restez plusieurs jours sur place : je vous conseille de prendre une oyster card et de la charger avec travelcard, très facile de prendre alors tous les métros et bus que l’on veut. A londres bus et métro : sont très compréhensibles !

Et je vois que dans vos dates il y a un samedi et dimanche…

Je vous conseille : le marché de portobello à notting hill le samedi matin s’il ne pleut pas et ceux beaucoup plus grands de camden (6 marchés). Sortir métro camden town : très chouette à faire, anciennes écuries aménagées, façades très originales de magasins…

en espérant vous avoir donné des idées
bon week end

Sujets suggérés

Services voyage