Quel retard pour les trains Lao Cai - Hanoi en 2014 ?

Forum Vietnam

Bonjour,
Nous finalisons notre projet de voyage (J-15 :slight_smile: ) et je me demandais ce qu’il en était des retards sur la ligne Hanoi-Lao Cai. En glanant sur les forums, je vois des retards de train pouvant aller jusqu’à 3h mais les messages commencent à dater… Quelqu’un qui a fait le trajet récemment peut-il me dire ce qu’il en est ? Surtout pour le retour sur Hanoi où nous avons une correspondance pour que je la décalle le cas échéant ?
D’avance merci beaucoup

Bonsoir,
Vous devez être dans les starting blocs …

Voilà, nous avons fait ce trajet une première fois en septembre 2009, et nous n’avons pas eu de retard, ni à l’aller ni au retour… Nous avions une correspondance au retour pour Haiphong et nous n’avons pas eu de problème. Vérifiez cependant que vos 2 trains arrivent et partent bien de la même gare… Il y a plusieurs gares à Hainoï.

Nous y sommes retournés il y a juste un an et là non plus pas de problème…
N’oubliez pas un lainage ou une polaire pour les “clim” un peu fraiches !

Bon voyage, profitez en bien
Cordialement
Portail Blogs de nos voyages

C’est la loterie ! Je l’ai pris 2 fois en septembre sans retard ; par contre, il y a 2 mois, un ami de Sapa s’est farci 4 heures de retard et un autrẻ 3h. Donc, ne pas “jouer” avec une correspondance

Bonjour,

Le train pour aller à Lao Cai, il sera de plus en plus en retard car, il y a des travaux sur des rails et à la gare de Yen Bai. La dernière fois j’ai pris le train au mois Mai, il étais en retard de 3 heures. A mon avis vous prendriez le bus c’est . Cela est plus économie et plus rapide. La nouvelle route est mise en service. Le trajet est dure de 5h 30 de Hanoi à Sapa. Le tarif est à peu près de 300.000 vnd/ sens unique.
Bon voyage à Islandesrm !

Sujets suggérés

Services voyage