Tout est dans le titre !
Nous voulons faire un roadtrip aux Us, sans doute en mai, pendant 2,5 à 3 semaines. Nous avons fait l’ouest américain il y a deux ans.
Que me conseillez vous en priorité :
Le long du Mississipi de Chicago à la nouvelle Orléans
arriver à Nola, passer plus de temps en Louisiane puis rejoindre la Floride en voiture (les Keys, les everglades, Miami)
passer du temps en Louisiane puis avion de Nola à Miami et visite limitée à Miami et everglades
passer du temps en Louisiane puis privilégier le Texas sur la Floride
Par avance, un grand merci pour vos précieux conseils.
Ameliemarc
carodusud2
Bonsoir, nous avons fait Floride lousiane en 3 semaines en juin juillet 2017. ARRIVEE à ORLANDO, puis descente jusqu’à MIAMI, et les KEYS, traversée ds les Everglades et remontée de l’autre côté jusqu’à la NOUVELLE ORLEANS, la fayette, etc, départ de NOLA,
un peu trop à mon avis, j’aurais aimé rester plus longtemps en floride, c’est beau, un peu déçu par la nouvelle orléans, une semaine suffit.
Pour vos choix, je privilégierai Chicago/NOLA, en premier, sinon Louisiane-Texas, ou Floride de long en large,
si vous avez une voiture de loc, il faut savoir que lorsqu’on rend une voiture ds un état différent, on a des frais d’abandon d’au moins 350 dollars. VOILA, bonne préparation