Quel road trip conseillez vous aux Etats-Unis ?

Forum États-Unis

Bonjour,

Tout est dans le titre !
Nous voulons faire un roadtrip aux Us, sans doute en mai, pendant 2,5 à 3 semaines. Nous avons fait l’ouest américain il y a deux ans.
Que me conseillez vous en priorité :

• Le long du Mississipi de Chicago à la nouvelle Orléans
  • arriver à Nola, passer plus de temps en Louisiane puis rejoindre la Floride en voiture (les Keys, les everglades, Miami)
  • passer du temps en Louisiane puis avion de Nola à Miami et visite limitée à Miami et everglades
  • passer du temps en Louisiane puis privilégier le Texas sur la Floride

Par avance, un grand merci pour vos précieux conseils.

Ameliemarc

Bonsoir, nous avons fait Floride lousiane en 3 semaines en juin juillet 2017. ARRIVEE à ORLANDO, puis descente jusqu’à MIAMI, et les KEYS, traversée ds les Everglades et remontée de l’autre côté jusqu’à la NOUVELLE ORLEANS, la fayette, etc, départ de NOLA,
un peu trop à mon avis, j’aurais aimé rester plus longtemps en floride, c’est beau, un peu déçu par la nouvelle orléans, une semaine suffit.
Pour vos choix, je privilégierai Chicago/NOLA, en premier, sinon Louisiane-Texas, ou Floride de long en large,
si vous avez une voiture de loc, il faut savoir que lorsqu’on rend une voiture ds un état différent, on a des frais d’abandon d’au moins 350 dollars. VOILA, bonne préparation

Sujets suggérés

Services voyage