Quel site le plus adéquate pour réserver mes multivols pour Panama ,Colombie ,et Equateur

Forum Avion

Bonjour
J’ai lancé une discution au sujet du sens de mon voyage Equateur Colombie Panama ou inverse pour avoir l’océan calme (au mieux ) dans ces pays
Je relance une discution car j’ai du mal a voir toutes les possibiltées pour réserver mes vols . Quel site me conseillez vous pour pouvoir optimiser
mon circuit Equateur Colombie et panama sans repasser part une(des) même s , escale s ;
Si vous pouvez me donner quelques avis .
Merci .
Cordialement .
Chrichri.

Bonjour,

Faites vos recherches sur https://www.google.fr/flights/ en cliquant sur multidestinations" s’il s’agit de vols que vous enchaînez les uns à la suite des autres.
Sans cliquer sur multidestinations" si vous séjournez sur place à chaque escale.

Eventuellement, servez vous des options “graphique de prix” et dates souples.

Puis, une fois votre (ou vos) vol repéré, allez acheter DIRECTEMENT sur le site de la compagnie aérienne. Veillez bien à ce que le nom du site ne comporte pas, outre le nom de la compagnie, le nom d’une agence de vente de billets secs en ligne. En bref, veillez bien à ce qu’il s’agisse bien du site de la compagnie aérienne.

Cordialement

on peut meme avec l option multidestination choisir des dates qui ne se suivent pas et donc rester sur place …

on paut aussi voir si cela revient moins cher de prendre juste un open jaw : arrivée equateur et depart panama
et pour les autres trajets des vols locaux voir un bus entre l equateur et la bolivie
par contre il faut deja acheter ces trajets car certains pays demande une preuve de sortie du territoire avant de t accepter

Sujets suggérés