Bonsoir, Samedi c’est le grand départ…est-ce qu’un routard actuellement à New York peut me dire le temps qu’il fait et qu’il va faire dans les prochains jours ?Merci beaucoup
Jackie
Depuis Lundi soit il pleut soit il fait gris pas top, pour les autres jours consultez les sites donnant la meteo, une tendance pour preparer la valise c’est appreciable
Comme Jackie, départ dans quelques jours … et je suis régulièrement sur les sites de météo.
Certains annoncent ensoleillé tous les jours, d’autres pluvieux tous les jours, d’autres encore, un mix des deux … difficile de se faire une idée …
Moi aussi j’aimerais bien que quelqu’un sur place me dise ce qui est annoncé ou me conseille un site vraiment fiable
Merci Palmisana…mais ça ne me rassure guère…Et comme pour Cassandra je vais sur les sites météo et je m’y perd un peu…
La chaleur n’est pas encore arrivée à NY, il va falloir prendre une petite laine !
Très bon voyage à Cassandra.
Bonjour,
nous sommes à NY depuis 2 jours et le temps est gris avec de la pluie fine de temps en temps.
Il fait chaud donc pas besoin d’une petite laine sauf pour les musées, le métro, les salles de spectacle!
La météo de nbc prévoit un super temps samedi, dimanche et lundi après c’est pluie! On peut qd même en profiter en faisant des visites de musées ou du shoppings, et qqs ballades avec un imper!!
Prévoyez de nbx T shirt, il fait lourd et comme on marche beaucoup…
bon voyage
pour l’instant nous nous réglons!
Merci Sourisgrise,Toujours présente pour nous aider.J’espère ne pas avoir trop de pluie…
Merci à tous pour vos réponses…Le temps est ensoleillé et chaud en ce début de semaine mais devrait tourner à l’orage en milieu de semaine…
Bon séjour ensoleillé Jackie