Quel temps fait il actuellement à Bali ?

Forum Bali

Bonjour

J’aimerais savoir quel temps fait il en ce moment même à Bali ?
Si des gens sur place peuvent me renseigner ?

Je suis censée partir dans 10 jours (cote sud puis ubud) et quand je regarde la météo annoncée ça craint…

Merci

ne t’inquiete pas
tous mes clients disent la même chose
on a vu la météo et il pleut
en réalité il fait beau (tout bleu ce matin )
la météo c’est comme en france vraiment pas précise
bon voyage
claude

Merci de ta réponse !

Et la température extérieure est de ?

sur les photos je vois souvent le ciel gris, c’est un hasard ?

J’en profite pour te demander quelle ville et donc plage me recommandes tu au sud de bali ?

bonjour
32 ° ET nuit à 28 °

Bonjour,
A Bali, la saison sèche commence au mois d’avril et fini au mois de novembre. C’est donc une période idéale pour découvrir Bali et l’Indonésie en générale. Les températures oscillent entre 26 et 30 °C la journée et descendent à 20 – 24°C la nuit. C’est aussi la meilleure période des surfeurs.

Bon voyage !

bonjour
aujourdhui couvert mais 30°

Bonjour,

Nous partons du 3 au 18 août à Bali, la météo semble assez capricieuse sur cette période (pluie) pouvez vous me donner plus de details sur la météo, faut il apporter beaucoup de vetements de pluie ?

De plus pouvez vous nous donnert une idée de budget en taxi pour un trajet comme aéroport à dempasar? car je crois voir qu’il y a des arnaques?

Enfin nous souhaitons découvrir Nusa Lembogan, comment se passe les traversés ? faut il réserver à l’avance ?

Merci

Bonjour,

Peu avant la sortie au niveau "Arrivée ", il y a un comptoir “Prepaid taxi”.
Vous indiquez l’adresse où vous souhaitez aller. Il vaut mieux que ce soit clairement écrit, cela évite les contestations.
Vous payez au comptoir, on vous donne un reçu et un chauffeur vous emmène jusqu’à sa voiture.
Ensuite, vous n’avez plus rien à payer.

Je ne me souviens plus du prix que j’ai payé dernièrement, cela devait tourner autou de 70 - 80 000 rps.

En ce qui concerne les taxis a Bali, il vaut mieux utiliser la compagnie " Blue Bird ".Il me semble qu’a Bali, elle s’appelle aussi " Bali Taxi "
Il y en a dans toutes les grandes villes d’Indonésie.

Les taxis " Blue Bird " sont bleus.
Problème.La plupart des taxis des autres compagnies aussi…
Les taxis BB ont un logo en forme d’ oiseau stylisé.
Problème. Beaucoup d’autres compagnies ont copié ce logo…

Heureusement, il y a beaucoup de taxis BB et on apprend vite à les reconnaître.
Tous les autres taxis ne sont pas des escrocs.
Mais avant de monter dans le taxi, demander à ce qu’il mette le compteur en route. Vous demandez ça en anglais ou en indo: "ada meter ? "
Si il refuse, vous avez le choix entre monter et vous faire certainement arnaquer ou chercher un autre taxi.

Quand il y a du monde ( touristes dans Poppies Lan 1 -2, le long de la plage a Kuta / Legian, Jl Legian, Mata Hari… ) ils n’ ont pas le " meter " facile.
Dans ce cas là, s’eloigner un peu de la zone à " gogos '.

Pour infos.
Au comptoir de l’aéroport, un taxi pour Padangbai ( 2 h de route env. ) coûte 3 000 000 rupiahs.
Amed - Kuta( 3 h de route ) : 4 000 000rps. Plus cher, car peu de concurrence dans ce sens là.

Août n’ est peut-être pas le meilleur mois. C’est pas trop mal.
Ca commence a être un peu grillé.
Beaucoup de rizières ne sont pas en eau.
Plus on va vers la Papouasie, plus c’est grillé.

Bon voyage.

Bonjour,

Après verifications, le prix du taxi Aeroport - Padangbai était de 300 000 rps dtla durée du trajet de 1 h 30.
Pour ce qui est de Amed - Kuta, c’était 400 000 rps.

bon voyage.

Bonjour,

je prévois d’aller à Bali (et Gilis) du 5 au 20 Novembre… Penses-tu que la saison des pluies y est bien entamée ou alors que mon séjour se fera dans de bonnes conditions climatiques ?

Merci d’avance!

bonjour
pas de pluies a bali en novembre
bon séjour
claude

Salut tous le monde moi je vais a bali la semaine prochaine en effet je regarde la meteo ca m’effraie un peu il est annoncer ciel gris et pluie!? Quelqu’un est peut etre sur place est ce qu’ils fai ce temps la en ce moment merci

Ybonjour y a t"il quelqun a bali en ce moment pour me dire quel temps fait il merci

Bonjour
Couvert à ensoleillé avec de la pluie la nuit, mais pas toutes les nuits : la semaine dernière
Température 30 °c

Ok merci a vous, vous y etes en ce moment ?

Nous sommes rentés vendredi soir
Mais attention aux coups de soleil même si cela est couvert de temps en temps

Ok merci et sinon quel sont les plus belle plage que vous auriez fait peut etre des endroit vraiment sympa a faire merci

A Lombok ou Nusa Lembongan sont les plus belles plages que nous ayons faites
Bonne soirée

Il fait toujours bon sur Bali. Que tu sois à Seminyak ou sur Ubud, vous aurez du bon temps!

Sujets suggérés

Services voyage