Quel ticket de métro d'Heathrow à Londres ?

Forum Londres

Bonjour,

J’arrive jeudi à Londres et j’ai quelques questions pour rejoindre le centre de Londres en métro.
Tout d’abord est ce facile de trouver le métro une fois dans l’aéroport ?
Ensuite quel ticket ou carte acheter pour venir d’Heathrow au centre ? J’imagine qu’Heathrow n’est pas en zone 1 mais je n’arrive pas à trouver d’infos. On arrive le matin et on sera amenés à reprendre les transports en commun dans la journée.
Si je prends une carte, de combien dois je la créditer pour avoir assez pour faire ce trajet ? et les autres en zone 1 dans la journée ?

Merci de votre aide

Bonsour,Le métro est indiqué dans l’aéroport, suivre les panneaux.

Heathrow est en zone 6 (il suffit de taper zone heathrow dans une barre d’outils).

Pour le titre de transport, cela dépendra où se situe l’hébergement et quelle est la durée du séjour.

Sans ces infos, difficile de conseiller un titre plutot qu’un autre :slight_smile:

Bonjour,

Notre hôtel se situe à proximité de la gare de Waterloo et nous restons de jeudi matin à samedi soir.

Peut être que je peux déjà acheter le ticket qui me permet de revenir sur Londres dès mon arrivée à l’aéroport et qu’ensuite, une fois au centre, je pensais prendre l’Oyster card pour jeudi - vendredi et samedi sachant que je ne 'ai pas besoin de faire le retour à l’aéroport en métro.
Que me conseillez vous ?
merci !

Heathrow c’est très facile, quand vous arrivez dans le grand hall après avoir passer les contrôles et récupérer votre bagage, vous avez un grand comptoir impossible de le rater, vous demandez une oyster card avec le montant que vous désirez, pour 3 jours je dirai 30£ et ça y est vous pouvez prendre tranquillement le tube qui est juste à quelques mètres. Pour aller á Waterllo vous allez jusquà. Green Park vous changez à Green Park pour la Jubilee Line (ligne grise) jusqu’à Waterloo. Ne vous faites pas de soucis c’est très simple

Je ferai tout comme vous dites ! On se fait toujours une “montagne” de ce que l’on ne connait pas alors qu’en fait, les choses sont souvent bien pensées !

C’est quand même rassurant d’en savoir un minimum avant de partir !

Pour ma fille de 11 ans, j’ai lu qu’il valait mieux prendre une carte à la journée. Je suppose qu’elle sera disponible au même endroit. Si je lui prends cette carte jeudi matin à Heathrow (son prix ?), elle pourra s’en servir toute la journée du jeudi ?

Bonne journée

Les cartes que vous achèterez vous serviront pour votre voyage jusqu’à votre hôtel ainsi que pour toute la durée de votre séjour et pour n’importe quelle zone

Pour votre aide.

Je me débrouille un peu in english et si besoin je devrais pouvoir poser les questions nécessaires et - je l’espère - obtenir des réponses que je puisse comprendre !

Enjoy !

J’ai oublié de vous dire que pour votre fille il faut vous munir de photos d’identité pour sa carte, pour adulte ce n’est pas nécessaire

Sujets suggérés

Services voyage