Quel transport pour aller de Londres à Greenwich ?

Forum Londres

Je passe 3 jours à Londres et je suis le programme que vous conseillez. Pour le 3 ème jour il est prévu une visite à Greenwich. Comment s’y rendre de manière facile et la moins couteuse depuis le centre de Londres ? Est-ce que les cartes Oyster peuvent etre utilisées pour les transports en bateau éventuellement ? Est-ce que ce village vaut le détour ? Précision nous sommes 5 : 3 adultes et 2 enfants. Merci pour vos réponses qui j’espère seront rapides nous partons dans 3 jours!!!

Par bateau, c’est bien plus beaux, mais un peu plus long…eN PRENANT UN Thames Clipper, plus rapide que les bateaux avec guide, vous aurez un prix très correct avec l’Oyster ou la Travel card.
C’est une très belle balade sur la Tamise avec de belles vues sur la Tour de Londres et le Tower bridge entre autres, et l’arrivée à Greenwich est grandiose!
Et oui, Greenwich vaut le coup, enfin pour nous…Architecture sublime, musées, un chouette marché artisanal avec aussi des stands de cuisine du monde, le Cutty sark et le sentiment d’être en bord de mer…

merci beaucoup pour cette réponse !!!

Sujets suggérés

Services voyage