Bonjour, je suis actuellement à la recherche d’un vélo pour faire des balades le week-end en terrain plat et forêts mais j’en recherche surtout un pour faire le trajet quotidien jusqu’à l’Université (à peu près 20 min)
J’ai besoin de vos avis parce que je vais pas vous cacher que je m’y connais pas du tout en vélos…merci!
motophil2
bonjour, il faut éssayer le vélo, : passer toutes les vitesses, tester les freins, les jantes sont telles voilées? ( soulever le vélo, a la main pour les faire tourner). les pneus sont neufs? pour moi je prendrais le mbk qui parait plus neuf, mais difficile de choisir sur photos. mais a ce prix la c’est correct .( pour la sécurité, un casque, et rajouter un rétro) et bonne route.
marie_31_13
le second est un 18 pouces donc un “petit” velo ( un velo enfant 9 ans c’est un 20 pouces ) alors certes il existe des mini velo pour adulte mais c’est a toi de voir
ensuite perso je prendaris un velo avec un porte bagages ou au moins des oeillets pour pouvoir en mettre un car faire du velo avec un sac a dos c’est pas genial
si en plus tu veux aller faire des courses avec ce sera beaucoup mieux