Toujours en préparation de mon planning (je ne sais pas si je vais y arriver avant de partir !!), j’ai besoin d’une petite info
Nous arriverons le 15 août à JFK à 15h30 - nous pensons prendre un taxi pour nous rendre à notre hôtel : le best western plazza de LIC
Que pensez vous que nous ayions le temps de faire ensuite ? aller sur times square ? rester dans le quartier ? (j’ai vu le gantry state park à proximité), entrer dans le vif du sujet et aller à Brooklyn bridge ?
J’aimerai ne pas “gaspiller” ce laps de temps et essayer de prévoir ce que nous pouvons faire pour éventuellement le dégager d’une autre journée.
Merci de vos conseils
sourisgrise2
Arriver à 15 h 30 veut dire être prêt à quitter votre hôtel, en gros autour de 17 h / 17 h 30 si tout va bien.
Je pense qu’à cette heure-là, imaginant que vous ne connaissez pas NY, autant aller au plus simple.
Prenez la ligne F, à côté de votre hôtel, et allez à Times Square, soit en descendant au Rockefeller Center, soit en descendant à Bryant Park.
Vous pourrez ainsi, déjà découvrir le coeur de Midtown, très emblématique.
Ivres de bruit et de lumières, vous pourrez rentrer pour récupérer et entamer sérieusement le reste de votre séjour.
Vous aurez tout loisir de faire, je l’imagine, les deux autres visites envisagées.
elimalo08113
Je vous remercie de votre réponse - c’est effectivement le plus simple
Du coup, est-il possible de “faire” en même temps :
arrivée au rockfeller center
aller vers St patrick’s cathedral
grand central terminal
chrysler building
traverser bryant park pour remonter sur times square
Je voulais visiter la grande librairie mais le lundi elle ferme apparemment à 18h
sourisgrise4
Saint Patrick est à côté du Rockefeller Center.
Donc, pas de problème.
Le Chrysler ferme aux heures de bureau, donc à 18 h.
La gare est une belle visite à associer à Bryant Park assez proche.