Bonjour,
Pourriez vous me conseiller le plus fiable et le moin cher en location de voiture en Californie ?
Nous partont a San Francisco en avril 2022.
Merci beucoup
Bonjour,
Pourriez vous me conseiller le plus fiable et le moin cher en location de voiture en Californie ?
Nous partont a San Francisco en avril 2022.
Merci beucoup
Bonjour,
Je pense que personne ici ne pourra vous donner un nom d’agence de location. Certains vont vous dire Alamo, d’autres Hertz, Avis, Budget, Dollar etc selon l’expérience qu’ils ont eue (positive ou négative) avec chacune d’entre elles et je vais dire que d’une manière générale, toutes se valent et ont un peu les mêmes qualités et défauts. Je ne dirais pas la même chose d’ un autre pays où certains loueurs se détachent nettement de leurs concurrents au niveau fiabilité et honnêteté.
En revanche, pour trouver le moins cher à l’instant T, il faut rechercher a minima sur la toile en faisant des simulations chez chacune de ces agences mais aussi chez les intermédiaires tel Carigami, Auto Europe etc … Essayer également de glâner à droite et à gauche des coupons de réduction ou encore utiliser des sites de cashback.
Attention à bien comparer à couverture d’assurance égale car certains rusent en baissant leurs tarifs mais le niveau d’assurance n’est pas le même que chez les concurrents.
J’expliquais tout ça en détail ici au paragraphe 5 si ça vous intéresse: Organisation du voyage