Bonjour à tous !
J’avoue être complètement perdue parmi les agences de location et surtout au niveau des assurances et options.
J’ai beau naviguer entre Carigami, Bsp, Autoescape ou Alamo… je nage !
Pour connaître autoescape qui font payer le prix fort du plein à l’arrivée, sur leur site il propose de prendre l’option « plein à rendre plein » et je ne vois nulle part comment choisir cette option.
Concernant les franchises, est-ce que chez les autres loueurs celles-ci sont comprises ?
Je souhaite prendre la voiture, pas un SUV, à Las Vegas, en ville, du 6 au 22 septembre.
Merci à vous pour votre aide à faire le bon choix !
Bonjour,
les sites CARIGAMI, BSP, voire auto-europe sont à privilégier: clairs et remboursements en cas d’annulation (dans la limite d’une date indiquée par contrat).
Ce qu’il faut choisir:
-assurances zéro franchise vol et accident
-responsabilité civile d’un montant de 1 million $ (si plus, c’est pas grave…)
_Catégorie de voiture fonction du nombre de passagers, donc des bagages: à deux une intermédiaire convient par exemple
Sur place, être courtois mais ferme face à un agent commercial qui argumentera pour vous faire prendre un surclassement (payant!) ou des assurances supplèmentaires. Vous signez que lorsque la somme en bas indique 0,00$
… et j’ajouterai qu’il suffit de choisir l’option réservoir plein au départ, restitué plein à l’arrivée.
Et c’est tout bon!
En tout quelques clicks!!
Merci à vous deux pour vos précisions.
Je crois que je vais privilégier BSP car il propose une agence pratique en ville avec Hertz dans l’enceinte d’un hôtel.
Je ne la prend pas à l’aéroport car d’après de nombreux commentaires il semble que l’attente pour récupérer une voiture soit d’1 h minimum ! Pas envie de faire la queue en arrivant vers 22 h avec décalage horaire.
Cependant à mon départ, je souhaite rendre la voiture à l’aéroport… savez-vous si l’agence Hertz est dans l’aéroport même car en regardant sur une carte il semble qu’elle soit à l’extérieur et un peu éloignée (30 mn en voiture). Si je la dépose à 7 h du matin y-a-t-il des systèmes de navette ?
merci de vos contributions.