Quelle auberge de jeunesse à Novalja?

Forum Croatie

Bonjour à tous,
Nous souhaitons partir à novalja durant le mois de juillet. Nous avons décidé de partir du 13 au 27 avec 5 de mes copines. Mais nous nous heurtons au problème du logement. Nous avons trouvé des appartements à louer, mais nous serions d’avantage tenter par une auberge de jeunesse. En effet celle-ci propose des dortoirs 6 lits ainsi que le petit dej´. Il me semble avoir trouvé sur internet the big yellow house ou the White house. Cependant nous n’avons vu aucun commentaire ou forum à ce propos. Connaissez-vous la propreté des chambres et des pièces à vivre ? Savez-vous si le petit déjeuner est correct ?

Merci de vos réponse
Mathilde

Salut Mathilde,
J’ai des amis qui sont partis dans l’établissement The White House la première année qu’ils ont été là bas. (http://www.french.hostelworld.com/hosteldetails.php/The-White-House/Novalja/62757 )
Mais la 2ème année ils ont privilegié le fait de prendre un appartement car The White House avait été un peu trop bruyant pour eux (pour dormir) et l’appartement était dans un endroit plus paisible pour se reposer après les longues nuits sur Novalja.
Mais sinon en ce qui concerne la propreté ils m’ont indiqué que c’était correct. Mais pour le petit déjeuner ils n’ont jamais réussi à se lever pour savoir si il était correct ou non.

Moi et mes amis nous avons choisis un appartement é un prix vraiment raisonnable à 400 m du centre de Novlaja pour les dates du 13 au 21 juillet

Si tu as d’autres questions auxquelles je peux me rendre utiles n’hésite pas :wink:

Sujets suggérés

Services voyage