Quelle carte choisir à Londres ?

Forum Londres

Bonjour,

Je parle à Londres debut octobre pour 3 jours.
Afin d’éviter de prendre de l’espece, j’ai vu sur internet qu’il exixtait toute sortes de cartes bancaires multi-devises. Le problèmes c’est que je n’arrive pas a savoir laquelle prendre.
J’aimerais bien avoir vos retours sur certaines de ces cartes, j’hésite notament entre les carte Revolut, Max, ou Transferwise.

Serait-il possible d’avoir vos avis, sur ces différentes cartes ? En sachant que j’aimerais ne pas avoir de frais de “non utilisations” car j’aimerais la garder pour des futurs voyages, mais qui n’auront pas forcément lieu d’ici un an.
Merci pour vos réponses.

Bonjour Axelleaaa,
voyez déjà avec votre banque habituelle, celle-ci propose certainnement une carte pré-payée en Livre Sterling avec des conditions intéressantes.

En son temps, l’une des cartes prépayée Francaise la plus avantageuse et facile d’utilisation était celle fournie par la banque de “La Poste” !

Si non, voici un lien ICI qui pourra vous aider à faire un choix sans tomber dans le piège des cartes du type Revolut ou Transferwise qui ne sont que des cartes passerelles avec un compte en banque et se prenant des commisions au passage !

Cordialement.

Merci pour votre réponse.
Que pensez vous de la carte max ?
Je suis passé à la banque postale ce matin (ma banque habituelle). Leur carte prepayé coute 18€ alors que celle de Travelex par exemple ne coute que 10€, la conseillère n’était pas en mesure de me donner le taux de change de la poste mais vu l’écart de prix je pencherais plus pour la Travelex du coup…

Sujets suggérés

Services voyage