Quelle carte de transport la moins chère à Londres pour une journée depuis l'aéroport Gatwick ? Couple avec 3 enfants de 9,7 et 4 ans

Forum Londres

Bonjour. Je vais à Londres pour uniquement une journée avec ma femme et nos trois enfants de 9, 7 et 4 ans. Mon frère, sa femme et ses 3 enfants de 13, 9 et 4 ans nous accompgne aussi. On arrive à l’aéroport de gatwick le 29 mars 2017 à 7h40. On reprend l’avion le soir même à 19h45. Pourriez-vous svp,me dire quelle carte est la moins chère pour toute ma famille et celle de mon frère ? La travel card ou l’oyster visitor card ? Combien doit-on créditer l’oyster card si elle inclut le transport depuis l’aéroport de gatwick pour passer la journée jusqu’au centre ville de Londres puis revenir à l’aéroport vers 18h45. Pourriez-vous nous dire quel circuit nous pouvons faire pour voir les principaux sites, monuments en si peu de temps ? Merci.

Bonjour,
pour les adultes, via un guichet du National Rail, à la gare de Gatwick Airport, prenez une Travelcard journalière avec une extension forfait Pay As You Go en zone 1-2 (bus et métro…), ce qui vous permet d’avoir le transfert entre Gatwick et Victoria Station (en +/- 30 à 35 min), puis accès en illimité aux bus et métro de la zone 1-2.

Pour le train Gatwick - Victoria, il y des tarifs adaptés, les moins de 5 ans voyagent gratuitement s’ils accompagnent un adulte payant (jusqu’à 4 enfants par adulte payant), les enfants entre 5 et 15 ans auront 50% de réduction.

Pour le métro, les moins de 11 ans voyagent gratuitement si accompagés d’un adulte payant, il faudra voir pour l’enfant de 13 ans et le foarfait Pay As You Go car c’est un cas de figure qui m’est inconnu !

Concernant les visites, difficile à dire avec des enfants aussi jeunes mais vous pouvez faire la Queen’s Walk (plan sur le net) et l’étendre jusqu’à Tower Bridge et la Tower of London, où vous pourrez prendre le bus N°15 (possibilité d’un authentique ancien bus) jusqu’à Piccadilly Circus !

Bien à vous, Ropieur

À Londres, il faut absolument voir London Eye. C’est la grande roue située sur le bord du fleuve et l’un des symboles de Londres. D’ailleurs, vous pouvez visiter Winter Palace où vit la reine de la Grande Bretagne et vous pouvez peut-être prendre du thé avec elle. La visite du musée des beaux-arts, de Big Ben, du musée national et du musée d’Histoire Naturelle sont aussi des activités à faire à Londres.

Bonjour Ethanninia,
je crois qu’il faut franchement revoir vos sources, car, il y a un problème ?

• La reine d’Angleterre vit (entre autres) à Buckingham Palace…The Winter Palace est un théâtre provisoire hivernal !

• Prendre le thé avec la reine…dans une autre vie peut-être, mais là, je ne pense pas que ce soit possible !

• Le musée des beaux-arts à Londres…vous voulez certainement évoquer la National Gallery !

• Big-Ben ne peut être visité que si vous êtes résident au Royaume-Uni et à certaines conditions comme l’intervention d’un représentant du district où vous habitez !

Bien à vous.

Bonjour. Merci pour vos réponses.

Je dois donc acheter au guichet National Rail, une travelcard pour moi et ma femme avec une extension forfait Pay As You Go en zone 1-2 (bus et métro…). Comme ça on pourra faire le transfert entre Gatwick et Victoria Station (en +/- 30 à 35 min), puis accès en illimité aux bus et métro de la zone 1-2.

Qu’est ce que je dois faire pour que mes enfants de 9 et 7 ans bénéficient de 50% de réduction pour prendre le train aéroport Gatwick-Londres zone -2-aéroport Gatwick ?

Pour le métro, lj’ai compris que mes enfants de 9 et 7 ans voyageront gratuitement avec ma femme et moi. C’est pareil quand ils prendront le bus avec nous ? Et pour mon neveu de 13 ans ? On doit lui prendre une travel card pour qu’il puisse prendre le train de l’aéroport Gatwick-Victoria station-aéroport Gatwick et circuler en bus et métro en zone 1 et 2 ? Un forfait Pay As You Go ?

Est ce que ça me reviendrait moins cher si j’achète dès maintenant les travelcards que le jour j, le mercredi 29 mars ?

Merci

Bonjour Kheireddine-lyon,

Oui !

Soit vous présenter à l’un des guichets du National Rail, soit leurs prendres la Travelcard journalière de chez National Rail à l’un des guichets automatiques (multilingues), les tarifs pour les enfants ayant cet âge, sont adaptés.

Oui !

Dans ce cas, les tarifs sont adaptés à l’âge donc Travelcard de chez National Rail avec forfait Pay As You Go pour la zone 1-2 adapté aux 11 - 15 ans.

Non, achat à faire le jour de votre arrivée car pas de vente via des sites marchands pour ce type de Travelcard avec forfait Pay As You Go !

Bien à vous, Ropieur

Bonjour. Merci beaucoup pour vos précisions.

Sujets suggérés

Services voyage