Bonjour à tous!
La question s’adresse à ceux qui ont déjà séjourné dans l’hôtel The View à MV…
Quelle chambre choisir? Entre les star view, premium view and cie, je m’y perds…
Un avis?
Merci!!!
Barbara
Bonjour à tous!
La question s’adresse à ceux qui ont déjà séjourné dans l’hôtel The View à MV…
Quelle chambre choisir? Entre les star view, premium view and cie, je m’y perds…
Un avis?
Merci!!!
Barbara
Bonjour Barbara,
Nous avons dormi à l’hôtel “The View” cet été. Nous avions une chambre avec 2 queen beds au 2ème étage. C’était une “Premium view”. Elle était très bien, spacieuse, bon confort.
Pour la vue, de toute façon, je crois que tous les balcons ont la même orientation.
Cordialement.
Hiacinthe
Merci Hiacinthe!
Bon ben je vais craquer mon porte-feuilles et réserver celle que tu dis
Merci!!!
Salut Barbara8
On était à l’Hotel The View cet été. Il porte bien son nom : La vue sur les 3 Buttes est …
magique !
Le top, c’est le lever de soleil à ne surtout pas manquer (je n’en dis pas plus)
Au niveau chambre, pour moi toutes se valent car toutes ont un balcon avec cette vue…
Pas donné pour la nuit mais incontournable pour un des plus beau lever de soleil de notre séjour
Bon voyage
Dougloute
Bonjour,
Il est possible de dormir également dans l’annexe de “The view” un peu moins chère et une vue superbe: The camp
De plus ce sont des petits châlets individuels très sympa !
Ne mangez surtout pas au resto il est infecte, prévoyez votre nourriture avant d’entrer dans le parc d’où l’avantage des châlets !
Régalez vous c’est magnifique !
Il est possible de dormir également dans l’annexe de “The view” un peu moins chère et une vue superbe: The camp
Bonjour, pouvez-vous me dire sur quel site vous avez réservé cette chambre ? directement sur leur site ? pouvons-nous y loger à 5, 2 adultes et 3 enfants ?
Merci
B2A
Bonjour,
2 adultes, un lit gigogne donc deux enfants…le 3ème enfant aurai tpu dormir à la belle étoile sur la terrasse selon saison.
Par terre sur un matelas ??? près du lit principal serré mais faisable mais après ne plus bouger !!!
Cordialement
il y a 2 ans on avait dormi dans une cabin …top! Lever de soleil depuis la terrasse sur les buttes…magique !
Elles sont bien équipées, grande baie vitrée, terrasse( apero en admirant le soleil se coucher) et on se sent vraiment dans MV , moins “béton” que l’hotel !
Enjoy !
eh eh moi aussi j’ai réservé pour le mois d’avril… J’ai choisi une cabin premium view!