Quelle comédie musicale voir à Londres ?

Forum Londres

Bonjour à tous,

Je vais retourner à Londres pour la… 7 ou 8ème fois, car très amoureux de cette ville ! Cette fois-ci, j’embarque un petit groupe pour leur faire visiter “ma” ville !

Je n’ai encore jamais eu l’occasion de voir sur place une comédie musicale, et s’agissant bientot de l’anniversaire d’une des convives sur place, j’aurai souhaité l’y amenée en voir une !
De préférence passer un bon moment à deux, plutôt romantique, sans que ce soit trop nian nian !

En auriez-vous une à me conseiller ?
Je sais qu’elle a vu Chicago qui lui a apparemment beaucoup plu ! Je pensais au Roi Lion, mais je ne suis pas fermé !

Merci beaucoup de vos retours :slight_smile:

Cela dépend des gouts…Avec mes filles, ados, nous avons vu Phantom of the Opera, Stomp, Spamalot, Top hat, et Jersey boys à Londres. Le roi lion vu à Paris…D’une façon ou d’ une autre, on les a toutes aimées! On a ri à Stomp et surtout à Spamalot, on est ressorti enchantées et avec la pêche de Jersey boys, émerveillées des décors, des costumes et des chorégraphies des autres…
Perso, j’ai quand même une préférence, c’est Phantom of the Opera, pour en prendre plein les yeux et les oreilles. Et c’est follement romantique aussi…C’est pas pour rien qu’elle se joue depuis plus de 28 ans non-stop!
Allez voir le teaser sur youtube, ça vous donnera une idée…

Nous avons vu Mamma Mia à New York et nous en gardons un souvenir mémorable. Mon homme a adoré malgré son niveau d’anglais moyen, il a même voulu voir le film récemment !

comédie tres amusante, pleine de punch et à consommer sans modération !
stomp ( vu 2 fois) est absolument génial, aucun temps mort, beaucoup d’humour et sans aucun dialogue, les artistes sont épatants et tres forts !

En complément de ce qui a été déjà proposé, tu as aussi billy elliot ou wicked ou charlie et la chocolaterie ou des shows plus concert comme thriller live ou let it be, pas tres romantiques mais tres bien fait.

Phantom of the opera, un classique, emouvant. J ai vu le film depuis et marquant.

Bodyguard : belle histoire, belle voie mais je suis restee un peu frustree car pas au niveau de Whitney Houston bien entendu.

D’adord un grand merci à vous tous pour vos retours !

Au final, je me suis laissé tenter par le Roi Lion… Ceci rentre totalement dans les gouts de la demoiselle, tout en me plaisant également ! Des avis que j’ai pu lire, on ne risque pas d’être déçu, et ça nous permettra à tous les deux de passer un bon, je l’espère !

Merci encore !

Sujets suggérés

Services voyage