Bonjour
Je cherche un vol pour le sri lanka de paris CDG avec le moins d’escale et avec un prix raisonable avec quelle compagnie partir ?
Merci d’avance pour vos réponses
Sandra17
Bonjour Sandra !
Nous avons voyagé avec Srilankan Airlines : 0 escales ! de CDG à CMB = 10h de vol de mémoire.
Je sais que nous avons choisi ce vol car pas d’escale et prix interessant (je vais rechercher le montant)
Le compagnie est très bien, service et personnel impeccable et attentionné, sièges confortables, repas correct, bon choix de films (ça a son importance quand on a 10h à tuer)
Je repartirais avec eux sans problèmes ! c’est une bonne compagnie !
Bonjour
La ligne n’existe plus pour un vol direct paris-colombo
Merci quand même
Sandra17
Tu peux regarder les vols sur Qatar, excellente compagnie. J’ai payé 500€ l’aller retour avec des escales très courtes à l’aller comme au retour (une heure en moyenne), ce qui laisse juste le temps de changer d’avion à l’aéroport de Doha.
merci Twiggy75 pour l’info .Combien de mois avant le départ sont ils dispo ?
Alors là, aucune idée, mais au moins 6 ou 8 mois, voire un an je dirais!
Si ca peut t’aider j’ai acheté mes billets en janvier pour un voyage en mars.
Jette un oeil sur Emirates aussi, et Etihad, qui sont d’excellentes compagnies aussi et qui sont généralement pas très chères
ps: le site kayak est très pratique pour rechercher des vols !
Salut
Il n’y a plus de vol direct entre Paris et Colombo.
Je te conseil soit Quatar airways , Emirates.
Je te conseille de faire un petit tour aux maldives, c’est à moins 1h30 de colombo.
A la prochaine
Bonjour Sandra,
J’ai écrit cet article au mois de mars qui répond à ta question et peut t’aider à faire ton choix de compagnie aérienne : http://www.tongsetsrilanka.com/avion-pour-le-sri-lanka
Bonne journée
Caroline