Quelle compagnie d'airboat choisir en Floride ?

Forum Floride

pour faire une balade en airboat,quelle compagnie choisir?

vous qui avez déjà fait ce genre d’excurson,quelle compagnie avez vous choisi?pourquoi?laquelle vous recommandez?et laquelle vous déconseillez?

merci à vous tous par avance

bonjour,

Nous avions chois la compagnie “Captain Doug” qui se trouve sur la Tamiami en en direction de Naples. Ils n’ont pas beaucoup de bateaux (3) mais le capitaine est sympa et prend le temps de s’arrêter pour donner des explications et il ne mouille pas trop ses clients L’excursion coute 40$ pour une heure environ. Nous avons beaucoup apprécié.

Bonne journée

merci pour ce premier témoignage;

bonne soirée

je confirme, nous etions la bas en novembre super tour sur des airboat a 6 places cela vaut vraiment le coup

Est ce que vous vous souvenez de votre timing?
Vous étions partis de Florida city ou de Naples?
On prévoira justement un trajet Florida city - Naples, ce serait ^peut être judicieux de caser ça là… merci d’avance!

au sujet du timing, nous sommes partis le matin de miami vers 9h00 nous sommes déscendu sur florida city (alligator farm tour env 1h nous avons fait l’impasse sur la ballade en airboat)) ensuite direction l’entrée des evergalde pour une balade a tamiami trail (env 1h) ce qui vous donne une bonne apercu de la faune et de la flore des everglades. Nous nous sommes arrété pour manger sur la route en remontant la 997 dans les environs d’homestead ensuite nous avons repris la route direction everglade city ou se trouve captain doug ou nous sommes arrivés vers 16h00 tranquillement, le tour dure environ 1h ensuite départ pour naples ou nous sommes arrivés vers 18h00.
j’ai fait l’impasse sur shark valley ou j’étais deja aller l’année precedente cela n’amene rien
en résumé vous avez le temps de de remonter de florida city a naples en une journée
si vous voulez plus de renseignements n’hésitez pas

Merci pour les précisions!
Shark valley n’est pas indispensable selon vous? a Everglades city, à part le tour en airboat, d’autres choses à voir? Des balades?
En plus notre hôtel se situe sur la route un peu avant Naples, ça tombe bien (Conty’s ou un truc dans le genre)

Merci d’avance!

si vous allez deja a homestead pour visiter les everglades, shark valley c est la meme chose, j ai fait la ballade en petit train et a par etre parfaitement bilingue afin de comprendre ce que le guide vous explique pendant 2 heures je n ai pas vu d interet spécial, peut etre que le tour en vélo est plus intéressant mais je ne l ai pas fait.au sujet d everglade city, nous y sommes allés que pour le tour en airboat mais de ce que j ai pu voir il n y avait pas grand chose d autre.
pour naples, si vous etes dans les temps allez voir le coucher de soleil sur lepier cela vaut vraiment le coup

Ok parfait!
Pour Naples de toute façon on y reste 2 nuits, donc si ce n’est pas le 1er soir ce sera pour le 2eme le couché de soleil!

Bonjour,

Nous partons fin février en Floride et j’aimerais savoir si c’est nécessaire de réserver pour faire un tour en airboat avec Captain Doug?

D’avance merci

non vous n avez pas besoin de réserver, juste une chose quand vous arrivez a everglade city l embarcadere pour les airboat se trouve sur le chemin a droite avant de passer le pont mais pour acheter les billets il faut que vous passiez le pont, entrez dans everglade city et le magasin qui vend les tickets se trouve a env 500m sur votre gauche

Merci pour l’info !

J’ai fait shark valley en vélo en février l’an passé. Ca vaut vraiment le coup, il faut compter 3 heures car il y a plus de 20 km à faire. On voit énormément d’alligators, en particulier des mères avec des petits, souvent avec un petit sur le dos. L’avantage par rapport au petit train c’est qu’on s’arrête où on veut. L’autre coin à ne pas rater dans le parc c’est Anhinga trail à Royal palm près de florida city. Beaucoup d’alligators et d’oiseaux.

Vous conseils m’aideront car je prévois de visiter ce secteur
je logerai à Doral et ai deux jours quels sont les incontournables Everglades, parc, ballade, hydroglisseur, etc…
Merci

Sujets suggérés

Services voyage