Bonjour ! Prigrammant un voyage à NYC l’été prochain, j’aimerais savoir quelle compagnie choisir ?
Idem, un comparateur de tarifs à conseiller ?
Merci !
Bonjour ! Prigrammant un voyage à NYC l’été prochain, j’aimerais savoir quelle compagnie choisir ?
Idem, un comparateur de tarifs à conseiller ?
Merci !
Le choix de la compagnie se doit d’être purement économique et logistique.
Choisissez celle qui propose les meilleurs tarifs à des heures prtaiques, c’est à dire ne vous faisant pas arriver trop tard à NY et vous en faisant partir le plus tard possible pour gagner du temps de présence.
Optez pour celle qui vous fait atterrir sans complications de transferts ensuite par rapport à votre adresse.
Au départ de Paris, c’est environ 7 h de vol, alors peu importe si les films sont bons, et la viande cuite à point !!
Merci
Bonjour
Cela va dépendre de l’endroit où vous habitez : si c’est la région parisienne je pense que vous n’avez que l’embarras du choix - essayez effectivement de prendre un vol qui arrive en début d’après midi cela vous laisse un peu de temps lorsque vous arrivez.
Pour le vol de retour, c’est bien de le prendre tard cela vous permet de profiter de votre journée
Nous étions à NY du 15 au 24.08 nous avions pris un vol Air France opéré par KLM à l’aller : à part un retard dans le départ (annoncé à l’avance et récupéré pendant le vol), tout était parfait - service à bord impeccable.
Pour le retour, vol Air France également opéré par Air France - retard de 45 mn mais nous n’avons jamais su pourquoi - aucune communication de la part du commandant ce qui est plutôt désagréable - vous êtes installés dans l’avion, les moteurs tournent et vous attendez, attendez…
Nous avons cherché directement sur les sites des compagnies aériennes, je ne dois pas être douée, je n’ai jamais trouvé mon bonheur par les sites comparatifs.
Nous avons réservé nos billets au mois d’avril environ -
Bonne préparation, vous n’en êtes qu’au début -