Nous envisageons de faire une randonnée d’une semaine au sud de la Turquie aux environs d’Antalyia. Nous voudrions pôursuivre par une semaine de visites. Quelle partie de Turquie nous conseillez-vous?Tout cela au mois d’aout!Avec nos sincères remerciements.
D’Antalya, poursuivez vers l’ouest en longeant la côte méditerranéenne puis égéenne jusqu’à Izmir. La côte est fabuleuse et vous pourrez alterner sites antiques et plages. Un régal !
Nos coups de cœur de cet été (sur 3 semaines) : le site de Phaselys, les Chimères de Cirali, kalekoy et l’ile de Kekova, Dalyan et Selçuk…
Attention, en aout, il fait très très très très chaud : cette année c’était du 38°C de moyenne avec des pointes à 42°C ! Il vaut mieux aimer la chaleur, mais au bord de l’eau on s’y fait !
marmaris est la plus belle region de turquie
Merci pour vos informations.Quel endroit nous conseilleriez-vous pour une location d’une semaine et donc une possibilité de rayonner?
Merci encore!
Personnellement l’été dernier je me suis trouvé très bien à Kusadasi, et je compte y repartir cet été. Si tu veux j’ai quelques photos perso de paysages que je peux t’envoyer pour que tu te fasses une idée. Bon je suis loin d’être un pro ^^ mais ça peut aider à imaginer.
Bonsoir, nous rentrons recement d un sejour en Turquie avec une copine, et j en profite pour repondre aux articles du forum, tant que les infos sont fraiches!Nous avons sejourne à Selcuk! Super choix, pas tres convaincu au depart, mais l hotel où nous sommes tombes etait tres sympa, tenu par une famille dont la dame estune francaise (mere francaise- pereturc) et qui nous a donne pleins de bonnes adresses et conseils pournos visites! Hotel Nazar à selcuk, juste à cote d ephese, st jean, kusadasi.
Il y avait une piscine mais nous il faisait un peu trop frais :)) pour en profiter!
En cette saison les prix etait bas, ils nous ont meme offertles repas du soircar il y avait nous plusdeux autres personnes à l hotel, la dame preparele repas et on mange tous ensemble gratos!
Bon voyage, c etait super laTurquie!