Nous allons partir en juillet pour 15 jours avec un bébé 1 an et ma fille de 5 ans. Nous recherchons le calme en maison ou hotel et proche d’une plage pour baignade. Nous souhaitons vraiment pouvoir y aller à pied et en poussette et surtout pouvoir planter une tente de plage pour le bb et pouvoir se baigner. Est ce possible ?
J’ai lu qu’il y avait beaucoup de vent, et avec un bébé c’est pas pratique. Il y a t il des coins moins venteux ?
Nous avons l’intention de louer une voiture sur place pour les visites.
Merci pour vos aides !!
cleo172
Il y a beaucoup moins de vent à Tenerife qu’à Lanzarote et surtout Fuerteventura ! Par contre les plages de Fuerteventura sont plus belles…
Mais celle de Los Christianos peut très bien convenir avec des enfants, elle est très grande et le sable n’est pas noir (mais pas vraiment blanc, disons gris !)
On peut se baigner sans problème.
Il y a des hôtels et des locations tout le long de la plage, et la balade le long du bord de mer est très agréable.
Anonyme3
Merci beaucoup Cléo17,Oui je pense que Ténérife avec les enfants c’est mieux.
Nous y avions ete il y a +/- 8 ans en couple et y sommes retourné en septembre 2012 avec ma fille alors âgée de 2 ans et demi et nous avons passé de très bonnes vacances. Nous étions à playa de las americas.
il y a des boutiques et chouettes endroits pour prendre sangria/cocktails dans une rue très fréquentée, le marché est tout près et vous pouvez aussi louer une voiture pour visiter. Je vous conseille le teide (magnifique) et évitez la capitale santa cruz il n’y a rien de rien à voir et même la ville semble un peu à l’abandon…
Vous savez aussi vous ballader le long de la plage avec la poussette