Quelle île choisir aux Philippines ?

Forum Philippines

Bonjour à tous !

Je vais voyager 3 mois seule (pour la première fois !) en Asie à partir du 30 septembre. J’aimerai faire le Laos, le Vietnam, le Cambodge et les Philippines.

Je commence par les Philippines et j’aimerai avoir votre avis pour choisir une île où je peux trouver des hostels / bungalows, faire de la plongée, avec une vie nocturne sympa… j’avais fait les perhenthians en Malaisie et je recherche un peu la même ambiance routarde !

Je suis aussi preneuse de tout type de conseils… sur les itinéraires / les lieux à visiter / bons plans d’hostels pour rencontrer d’autres backpackers / des activités sympa (trek, spots de plongée, visites culturelles…)

… et qui sait peut être que nous nous croiserons sur la route !

Merci à tous et bon voyage !

Laure

Palawan vous attend!

Vous trouverez aussi pas d’infos sur le site Tripadvisor dans la rubrique Activites.

Vous avez un bon choix d’accommodation a tous les prix sur Puerto Princesa (4 jours pour voir les attractions autour de la ville ensuite monter sur El Nido en faisant un crochet par Port Barton.

Si vous voulez du camping croisiere: voir Nativ’exploration.

Comptez 10 a 12 jours pour visiter l’ile.
N’essayez pas de vouloir trop faire aux Philippines car l’archipel est tres grand et vous allez galerer dans les transports.

Bon voyage

Joel de Balaay Tuko

Je suis d accord il faut privilégier Palawan.
ne pas oublier Port Barton et sa magique quiétude .
bon voyage

Bonjour, pour completer ce que dit Joel deux adresses backpacker tres sympa:Dallas Inna Puerto Princesa et Akuna Matata a El Nido (juste a cote du art cafe) Chambres aux alentours de 600pesos cafes et wifi gratuits sur les deux sites,a Port Barton tout le village est plutot backpacker ,bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage