Bonjour
Nous souhaitons aller pour la 1ère fois aux Canaries à partir du 22 janvier pour une dizaine de jours. Nous aimons la randonnée, quelles île (ou îles) choisir.
Merci
Bonjour
Nous souhaitons aller pour la 1ère fois aux Canaries à partir du 22 janvier pour une dizaine de jours. Nous aimons la randonnée, quelles île (ou îles) choisir.
Merci
La randonnée est praticable sur toutes les îles selon le type de reliefs que vous privilégiez :
de 600m à 3.700m il y en a pour tous les goûts.
Perso je mettrais un bémol sur Fuerteventura pour ce qui est un séjour axé sur la marche (aridité, insolation, etc…)
Vous avez d’autres critères à part la rando ?
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Merci pour votre réponse rapide. Après recherches Fuerteventura sera notre point d’arrivée, etant le seul aéroport au départ de Lyon qui correspond à nos dates. Nous pensons donc rester quelques jours à Fuerteventura puis prendre un bateau pour Lanzarote. Nous découvrirons les autres iles à une autre occasion peut-être plus en été si nous voulons aller à 3000m.
Bonjour,
Tenerife ou la Gomera ainsi que le centre de Gran Canaria (partie montagneuse).
Bonjour,
je relance ce post pour éviter un doublon.
Je partirai bien aux Canaries début janvier 2024 pour faire un peu de rando. 4 jours, en étoile, entre 4h et 7h par jour.
Pouvez vous me conseiller, une île, un point de départ centrale pour éviter de louer une voiture ? Merci d’avance.