Je prépare un voyage en aout avec une bande de copines
J’aimerais avoir vos avis différents sur la Grèce !
Si vous y êtes déjà aller ou pas.
On a entre 25/30 ans. Et on aimerait un peu faire la fête tout en profitant de mers turquoises. (la grèce quoi haha)
Quel île préconiseriez vous à part Mikonos.
Je trouve cette île un mauvais plan avec le monde et aussi la fête 24h/24
On veut pas que ce soit Ibiza non plus tout la semaine…
Si vous avez des idées d’îles avec où vous êtes allez et si vous avez des activités.
Merci d’avance ;)))
Julie
iakovos2
très belle ile mykonos,mais en plein été saturée avec des prix explosifs,je vous conseillerai plutot une ile comme SIFNOS,une ile moins connue avec une vie nocturne à APOLLONIA,mais aussi des très beaux villages blancs,de monastères,de très belles plages de sable,sans oublier de très bonnes tavernes.mais si vous partez en aout,c’est la très haute saison et tout dois etre réserve,traversée maritime et hébergement?ETC
si vous avez besoin d’autres infos,car vous pouvez combiné cette ile avec SERIFOS, sur la meme ligne de bateau,n’hésitez pas
cordialement IAKOVOS
juliehernandez783
Merci pour ces réponses !
Vous savez dans quelle îles les français vont le plus ?
pierroro4
Pour répondre à votre question, je dirais : île de Ré
magne25
PAROS
taxidi6
Bonjour,
Les français ! dans les Cyclades bien sûr !
Contrairement à nos voisins européens la plupart des français ne connaissent la Grèce que principalement à travers les Cyclades.
Sans doute la faute aussi à tout ces TO qui ne savent proposer comme photo de la Grèce que les maisons ou petites églises des ces îles (souvent les mêmes d’ailleurs !).
On se demande certaines fois si ces personnes ont mis les pieds en Grèce continentale pour ne proposer que les Cyclades et pourtant c’est principalement là dans cette Grèce continentale qu’on retouve les sites historiques majeurs. Là aussi, nature ou mer n’ont rien à envier aux îles, on y a même des régions de montagnes magnifiques mais voila les Cyclades on ne parle que d’elles !
C’est symptomatique même ici, quand un routard demande sur quelle île il pourrait aller beaucoup ne savent répondre que “Cyclades” oubliant sans doute tous les autres archipels grecs, ils sont pourtant nombreux avec eux aussi de nombreuses îles magnifiques à découvrir .