Bonjour
Mon conjoint et moi , sommes décidés de partir aux Canaries.
Nous envisageons, rando (passion) , tourisme , plage pour se détendre avant le départ.
Nous arriverions le 30 octobre pour repartir le 12 novembre.
Nous pensions à deux iles afin de profiter chacune d’elle, nous pensons deux iles différentes niveau paysage…
Merci de votre retour.
Cdlt
Pourquoi plage pour se détendre avant le départ, et pas plage ou baignade rocheuse en cours de séjour, au retour de vos randonnée par exemple ou le matin avant d’aller randonner ensuite ?
La taille des îles le permet sans problème : ici nous vivons avec la serviette de plage dans le coffre, et nous baignons là où nous trouvons l’océan sur notre route , c’est à dire à peu près partout .
Celà peu permettre de flexibiliser le découpage de votre programme , et de ne pas attendre la fin du séjour pour “vous détendre” :=)
Les îles sont toutes différentes en terme de paysage, et si vous souhaitez randonner, autant viser celle qui ont du relief, à savoir que celles qui en ont le moins sont Lanzarote et Fuerteventura.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour,
je vous remercie de votre réponse, et oui vous avez raison, pourquoi attendre pour se baigner…
nous allons faire ainsi… maintenant, je vais cogiter sur le programme…pour profiter de ce sejour , sur 12 jours, est il préférable de rester sur une seule ile ?
Cordialement
bonjour
ca depends la quelle si on prends fuerteventura 12 jours c’est trop
si c’est le cas vous pouvez combiner lanzarote/fuerteventura
si on prends tenerife 12 jours ne seront pas suffisant tellement il y a des choses a voir et a faire…
de plus pour la randonneé tenerife est un paradis
Rien que pour les randos 12 jours ne suffirons pas
cordialement
Bonjour Snacke
merci de votre réponse…
Je vais prendre en compte vos suggestions.
Cdlt