Je me pose beaucoup de questions sur les conditions météo à Zanzibar. Nous partons du 1er au 9 mai 2019 et partout je lis qu’avril et mai sont les mois à éviter. Quelqu’un pourrai-t-il me dire à quoi devons nous nous attendre? Pluies torrentielles quotidiennes ou pourrons nous quand même sortir, profitez de la mer et voir un peu le soleil?
Merci d’avance pour vos infos.
Coco1623
lalooo2
Bonjour ,
Je rentre juste de mon 4ème séjour de 1 mois à Zanzibar . Je ne suis jamais restée au delà de fin mars, qui est le début de " la grande saison des pluies " et au delà des conditions météo, beaucoup de restaurants , hôtels , et presque tout ferme … En général il pleut des trombes pendant 1 h ou 2 plus ou moins tout les jours et parfois plusieurs fois durant la nuit et le jour, et l’eau a du mal à s’infiltrer dans les sols .En plus cette année, la route principale allant de Stone Town à Nungwi est en pleine réfection avec des travaux pharaoniques qui compliquent déja beaucoup la circulation, je ne sais pas ce que ça peut donner avec des pluies dilluviennes !