Je pars bientôt en Floride (dans 2 semaines).
Pouvez-vous m’éclairer sur les températures et le climat en cette période?
J’ai cru comprendre que sur Orlando il fait un peu plus frais.
Vos conseils vont m’aider à préparer ma valise!
Nous arrivons à Miami puis passons par Orlando pour redescendre par la côte Ouest et ensuite nous allons à Key West.
Merci d’avance
Anonyme2
Aucun Routard de retour de Floride pour me dire quel temps vous avez eu en ce début d’année 2014???
Merci
petit10713
Au programmeOrlando, St Pete, Fort Myers.
Température moyenne 15° C et 3/4 jours de pluie sur 1 semaine. C’est à Orlando qu’on a eu “le plus chaud”.
Une semaine avant (semaine de Noel) il faisait entre 25 et 30°C!!!
Au début de cette semaine il faisait 4/5°C à Orlando… La vague de froid n’a pas épargné la Floride mais il semble que les températures remontent …
Normalement de fin janvier à fin mai la Floride a un climat idéal (chaud et sec). Vous devriez être tranquiles mais prenez quand même un pull ou une veste un peu chaude pour le soir et un imper.
Bon voyage
Anonyme4
Merci pour votre reponse.Heureusement nous avons pris les gilets!!!
Nous sommes en Floride depuis Dimanche et nous venons juste d’atteindre les 20 degrés a Key West ces 2 derniers jours. Les jours precedents nous sommes passé par Orlando, Fort Myers et Naples et nous avons eu 18/19 degrés.
soleilbarfield5
Bonjour,
Aujourd’hui dimanche, ciel gris et 20° à Naples. Le mois de janvier n’a pas été chaud du tout, Il faut dire qu’il faisait très froid dans le nord des States…
Pour la météo, il faut aller sur le site : the weather channel, cela donne des précisions sur le temps …
Bonnes vacances.
Anonyme6
Bonsoiraujourd’hui dimanche 26 01 a 3h15 PM ,il fait 20 degrés a Sarasota avec une légère brise venant d EST
soleilbarfield7
Bonsoir,
Même temps à Naples, mais que le temps est gris ! soleil et froid puis gris … au choix… en espèrant que cela va s’arranger… car vraiment il ne fait pas chaud…
bonnes vacances…
Anonyme8
Nous finissons notre sejour en beauté puisque depuis 2 jours nous sommes a Miami et il fait 25 degrés en milieu de matinée! !!!