Quelle type de voiture pour un couple dans l'Ouest américain ?

Forum Californie

Bonjour, nous organisons actuellement notre futur séjour dans l’Ouest américain pour mai 2014, et la question de la voiture nous bloque :

Nous hésitons pour une voiture de 1ère gamme (type chevrolet ou ford) ou un SUV (type escape) … ?Merci d’avance pour vos réponses !

Pour avoir fais ce parcours en 2 fois avec les 2 types de voiture, je te conseille une 1ère gamme, c’est amplement suffisant. Tu feras des économies sur la location et la consommation, surtout dans les Rocheuses, régulateur ou pas.

Merci de ta réponse poipoi2B je pense que mon va opter pour cette solution ! E si jamais on est 4 ( car maintenant on veut nous suivre …) avec 4 grosses valises plutôt un SUV les frais serot partages mais les valises rentreront ? Bonne soirée

Bonjour,
Pour avoir également fait ce parcours, à 3 avec 3 valises + sacs à dos, nous avons opté pour une catégorie mid-size SUV type ford escape, kya sportage …
Le coffre est très logeable et la voiture relativement haute de caisse pour les parcs (surtout si vous vous aventurez sur la piste dans Monument Valley).

Sans hésitation, si vous n’êtes que 2 et avez le budget, une cabriolet. Du pur bonheur ! Le cimat s’y prête vraiment et les paysages aussi .

Sujets suggérés

Services voyage