j’ai prévu un circuit de trois semaines au Québec du 17 09 au 7 10. Le loueur de voiture me dit qu’il est obligatoire de prendre la responsabilité civile avec lui??? En sachant que j’ai deja une responsabilité civile avec ma carte visa, mon assurance et mondial assistance. Pouvez vous me renseigner à ce sujet et me dire quelles assurances facultatives faut il absolument souscrire. Merci pour vous conseils.
Anonyme2
Je n’ai JAMAIS vu cela. Je loue des voitures souvent en amérique du nord et en Europe et je n’ai jamais eu à payer cela. Je met la location sur ma carte de credit et je refuse toutes les assurances offertes par le locateur. Ils ne m’ont jamais soutiré un paiement additionel pour des assurances.
Faites-vous affaire avec un locateur international? (Budget, Avis, etc?)
guizou343
j’ai loué avec une agence de Montréal, il s’agit de LOCATION AUTO MONTREAL. En fait j’ai refusé les autres assurances mais il m’a dit que celle là était obligatoire!
Anonyme4
C’est de cette facon qu’une aubaine ne l’est plus… quand le locateur (une petite agence locale) récupère la différence d’avec un grand locateur international… Ils inventent des frais obligatoires qui ne le sont pas…