Quelles étapes sur la Highway 1 en Californie ?

Forum Californie

Bonjour

je remonte de Los Angeles à San Francisco mi juillet 2020 avec mes 3 ados… après deux nuits à Santa Monica je me demande où poser mes valises… j’ai deux nuits et je n.arrive pas trop à comprendre les distances entre les étapes de cette côte et surtout les points d.interet. Je pense que mes enfants aimeraient faire une excursion baleine par exemple.

Pouvez vous me conseiller sur deux étapes chouettes ? Merci

Bonjour, je reviens d’un road trip Da San Francisco a Las Vagas en passant par Los Angeles et la Pacific Coast.
Pour les excursions baleines vous en trouverez partout tout au long de la cote, il y en a par exemple a Newport Beach (LA), Santa Monica …
J’ai fais un petit récap sur mon trajet et mes étapes entre San Francisco et Los Angeles si cela peux vous aider je vous laisse le lien ci-dessous.
https://tripwithme.blog/
En vous souhaitant une bonne préparation de voyage et une bonne journée.

Bonjour,

Merci beaucoup pour ce partage !
J’étudie cela avec attention !

Bonjour Marie19270,

As tu trouvé tes villes étapes entre LA et San Francisco? Cela m’intersse car je fais le meme trajet mais dans le sens opposé. J’ai prévu 2 nuits étapes… Je pensais à Monterey pour la 1ère et Santa Barbara pour la 2nde… Mais je n’ai pas encore tranché…

Coucou…
Après de longues hésitations… Je fais un premier arret à Cambria et le suivant à Monterrey…
Dis moi si tu décides autre chose !

Bonjour

Les étapes sont réservées à Monterey et l autre à Ventura en dessous de Santa barbara (30 min) car je voulais me rapprocher de los angeles juste pour la nuit. On passera la journée à santa barbara si Ventura n est pas terrible.

Sujets suggérés

Services voyage