Quelles îles pour 8 jours en Thaïlande ?

Forum Thaïlande

bonjour à tous,

je pars dimanche en Thaïlande pour 2semaines et j’ai 8jours à consacrer aux îles:

-Choix 1: Ko phi phi leh/ koh lanta/ ko kradan ou ko rok nai
-Choix 2: ko tarutao/ ko bulon leh/ ko sukorn
-Choix 3: Ko Chang/ ko wai/ ko kut

on voudrait au moins une belle plage de sable blanc, au calme si possible

que me conseillez-vous? si vous avez des petites îles secrètes je suis preneuse!! merci

Bonjour ,
Le problème avec les " iles secrètes " c’est que pour rester secrètes et " au calme " …elles doivent rester secrètes .
Bonne recherche .

Bonjour,

Après un voyage en Thaïlande, je vous conseille de visiter Ko phi phi leh et koh lanta, les 2 îles célèbres. Ko phi phi leh a été prise comme toile de fond pour le film “The Beach” en 2000. Koh lanta est la plus grande île dans un autre archipel de la province de Krabi avec beaucoup de resorts et des bungalows sur la plage de Ko Lanta Yai à l’ouest. Cette zone sera un lieu idéal pour la plongée sous-marine, plongée en apnée…

Bon séjour,

Magali

Bonjour

Celui-là
Ou encore :

• choix 4 : Koh Samui + Koh Phangan
    :wink:

Je ne suis allée qu’à kho Phi phu donc je ne peux pas juger.
Mais évite Tonsai si tu veux être au calme… On avait choisi un petit hotel sur la cote est (accessible uniquement en bateau ou trek dans la jungle)…mais c’était un petit coin de paradis!

Si tu as 8 jours à consacrer aux iles je te conseil de faire un vol directe sur Koh Samui et de partir dans la foulée sur Koh Tao, d’y rester 8 jours. J’ai fais beaucoup d’iles en Thaïlande et c’est vraiment mon coup de coeur.

Beaucoup d’activités à faire sur place : snorkeling, visiter l’ile, plongée, restaurant, bar, fête, plage…

Sujets suggérés

Services voyage