Quelles iles visiter à Tahiti?

Forum Polynésie française

Bonjour,

J’aimerais obtenir des conseils lors de ma visite à Tahiti dans quelques semaines. Je vis près de San Francisco et je serais à Tahiti 9 jours mi-avril. J’aimerais visiter 3 îles et j’ai du mal à construire mon itinéraire. J’y serais avec mon fils de 14 ans. Nous sommes tous deux très sportifs et nous adorons la randonnée. J’avais pensé Bora Bora, Moorea et Huahine. Je voulais éviter les pièges à touristes, si possible, et avoir une experience authentique de la Polynésie. J’attends vos conseils avec impatience avoir de faire un choix un peu plus avéré!!
Merci!

Céline

Bonjour Céline

Pour éviter les pièges à touristes choisie un hébergement autre que les hôtels, Pension voir airbnb
Moorea pension teataura
Huahine camping hiva plage
Bora Bora Airbnb
christian

Merci, très bonne idée!!
me conseillez-vous Bora Bora ou trop touristique?
Je pensais visiter: Raiatea, Huahine, Moorea… J’ai seulement 9 jours!!!

Bonjour!
Si vous souhaitez sortir des sentiers battus, je suggère Huahine, Raiatea ou Tahaa et Maupiti. Mais votre trajet risque de dépendre de la disponibilité des vols.
Cordialement

Bonjour Céline
Bora Bora je pense que
Lors d’un premier séjour cela vaut la peine,très beau lagon.
9 jours sur place ca passe vite.si tu axes ton séjour en privilégiant la rando peut être oublies Bora Bora
Tahiti est un bon lieu pour la randonnée
christian

Pour avoir fait bora et Maupiti aucune hésitation pour la 2ème…notre coup de coeur Polynésien!

Sujets suggérés

Services voyage