Bonjour !
Je suis en train de regarder pour réserver des places pour le spectacle Ka du cirque du soleil pour le moins de juillet. Pas mal de places déjà réservées. Et je me pose des questions :
si je ne me trompe pas, il n’y a pas de tarif enfant ?
y a-t-il des “mauvaises” places ? Vu la différence de prix…
Vaut-il mieux être en face mais loin ou proche sur le côté (c’est ce qu’il me reste…) ?
Merciiiiiiii !
mayannick2
Puis je te poser à mon tour une question?
Selon le spectacle la réponse peur être différente. Alors quel spectacle regarde-tu? Si je connais je te répondrai
darth3
Bonjour,
Pour Kà, il n’y a pas vraiment de “mauvaise place”, mais autant ne pas être tout au fond ni trop sur le côté. L’été dernier on avait les premières places de la 3è ou 4è rangée dans la section 201. Et c’était parfait! Il me semble que sur le site tu as une photo de la scène depuis chacune des 6 sections, pour te faire une idée.
Il y a une réduction de 50% pour les enfants de moins de 12 ans, mais il faut téléphoner pour réserver. Les tickets sont à retirer au box office (juste à côté de l’entrée de la salle)
-darth
mayannick4
Il va vraiment falloir que je me mette à la lecture! Pas vu que le spectacle était précisé. … désolée!
nouka335
Sur le site, je ne trouve aucune info… on peut juste réserver en ligne et il n’y a aucune spécification pour les enfants. Et dans les contacts, il y a juste une adresse mail…
Avez-vous un numéro ?
Merci beaucoup !
darth6
Tu as le no sur cette page: https://www.cirquedusoleil.com/usa/las-vegas/ka/buy-tickets
Effectivement, je ne retrouve pas l’info concernant les réducs enfants. Il ont changé leur site, et probablement aussi les prix. Mais rien ne t’empêche de leur demander en téléphonant…
nouka337
Savez-vous où renvoie ce numéro ? Pour savoir quelle heure il est chez eux ?
Merci, je n’avais pas vu ça…
darth8
C’est très probablement une centrale pour l’ensemble des tickets/spectacles dans les hôtels du groupe MGM - basé à Las Vegas. Donc tu comptes 9h de décalage. Mais je ne serais pas surpris qu’ils soient accessibles 24h/24.
nouka339
Ca y est, on a réservé ! 50% pour les enfants, pensez vraiment à téléphoner, ce n’est pas rien…
Merci beaucoup pour les conseils en tout cas !