Salut à tous
Je reviens d’un circuit argentine-bolivie que j’avais organisé te je voulais vous donner quelques petis conseils pratiques en vrac
En Argentine, partez avec du liquide car on est limités à 1000 pesos dans les distributeurs. De plus le taux de change est bien meilleur si vous changez “dans la rue” ou dans les boutiques
La plupart du temps Pas besoin de réserver les hôtels. Et les prix sont généralement négociables. Attention, le chauffage n’est pas comme en Fra,ce, on ne le trouve pas dans tous les hôtels!
Si vous avez les moyens et la possibilité, visitez Tolar Grande. C’est un peu cher, on ne manqge pas bien car il n’y a qu’un comedor là bas, mais les paysages sont magnifiques et c’est très peu touristique
A part à Buenos Aires, ne vous attendez pas à avoir un bon signal wifi, quel que soit l’hôtel choisi
la route 40, entre Cafayate et Cachi, n’apporte pas grand chose niveau paysages et est très longue et très caillouteuse
Mangez des parrillas
A Puerto Iguazu, ne manquez pas le restaurant “El Quincho del tio Querido”. Mon meilleur repas de tout le séjour
Voilà, ce sont des petites infos en vrac qui, j’espère, serviront à certains d’entre vous