Quelques heures entre vol et ferry à Mykonos

Forum Grèce

bonjour,
j’arrive a Mykonos vers 3 heures du matin et je prends le ferry à 9h00
ou puis je rester en attendant, dans un hotel proche du port et pas trop cher, ouvert toute la nuit, qui pourra nous accueillir pour quelques heures?
merci pour vos suggestions
lauby

Ce n’est pas la peine de prendre un hotel pour aussi peu d’heures…
Surtout le temps de descendre de l’avion (à supposer qu’il soit à l’heure!!), de récupérer les bagages si vous en avez etc… ça laisse peu de temps. Allez plutot directement au port, dans un café… Mykonos vit la nuit vous n’aurez pas de mal à trouver un endroit où vous poser.

Bonjour Caroline et merci pour votre avis.
Vu notre âge, quelques heures de sommeil, en l’occurence environ 5 heures dans un lit, c’est quand même bon à prendre.
Si vous connaissez bien et avez une suggestion, nous serons ravis de la connaître.Merci d’avance,
Lauby

Malheureusement à Mykonos vous n’aurez rien de pas trop cher surtout près du port. Vous ne donnez pas votre date d’arrivée, ce qui compte quand meme beaucoup.
Je vous conseille de consulter des sites comme booking etc… qui vous donneront les prix pour votre date.

On le répète sans cesse sur le forum, le problème d’atterrir à Mykonos quand on ne veut pas y rester c’est que souvent les horaires sont pourris et en plus il faut souvent passer une nuit à l’aller et au retour. Donc ce qu’on gagne sur le billet d’avion qui est souvent pas cher, on le perd dans les nuitées d’hotels et en fatigue.
Souvent mieux vaut arriver à un horaire décentà Athènes, et prendre tranquillement un bateau au Pirée.

bonjour Caroline et merci de prendre de votre temps pour me repondre.En fait ma question porte sur la nuit du 3 au 4 août puisque nous atterrirons au petirt matin du 4/8.nous trouverons bien un petit hotel…mais bon, si on peut eviter les endroits trop craignos, infestés de punaises, c’est mieux…

très bonne journée et merci encore.Lauby

Malheureusement en plein mois d’août qui est la ultra haute saison vous aurez du mal à trouver quelque chose à moins de 100 euros la nuit…

Même si des personnes sur le Forum vous conseille des chambres elles sont peut être déjà réservées… Alors regardez booking et consorts pour trouver votre bonheur

Bonjour,

Oh ce ne sont pas les punaises qui vont vous tuer mais plutôt le prix d’une nuitée en plein mois d’août !

Personnellement je n’ai jamais trouvé de chambre infestées de punaises en Grèce !

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage