Bonjour
Me voilà à nouveau avec quelques questions
J’ai lu de l’existence d’un pass Caire… Vous savez le prix ? Est-ce que vous pouvez me dire si ça convient ou pas ? Et si il y a un site internet dans lequel on peut avoir plus d’infos comme la liste des monuments qui rentre dans le circuit du pass ?
Il me semble de comprendre que c’est préférable payer un espèce plutôt que par carte… Restos, monuments, taxis ?
Je pensais prévoir de séjourner 1 nuit à Giza pour profiter du spectacle son et lumière et le reste du séjour au Caire… Ou bien vous me conseiller de séjourner toujours à Giza ou toujours au Caire ? Et pour le Caire avez vous un quartier à me conseiller dans lequel chercher un hôtel ?
Mon voyage est pour le mois de décembre, pouvez-vous me donner des conseils vestimentaire ? Préférable jupe longue et pantalon ?
Merci à l’avance pour votre temps
brigitte422
Bonjour !
Dernière réponse de ma part !
Je vous le dis gentiment : cherchez sur le net et vous trouverez les réponses !
Question 1 , voyez ce site : tout y est !
Question 2 : çà dépend … Question 3 : c’est selon vos visites , à décider par après . Question 4 : n’importe mais des vêtements chauds aussi !
Bonnes recherches !
1 « J'aime »
elsina4
merci Brigitte, je me rends compte que se sont peut être des questions idiotes.
merci pour votre patience et gentillesse.
brigitte425
Hello !
Non, ce ne sont pas des questions idiotes, du tout : ce sont des questions auxquelles TOUS , même vous !!!, pouvez trouver la réponse vous - même, en 3 clics!
Il faut APPRENDRE à utiliser vous-même les infos et surtout à les trouver ; ne demandez que ce qui est sans réponse sur le net , et après avoir cherché vous - même…
Bonne journée !
aset-20236
Question 2 entrées dans les sites, musées et monuments à payer par CB
Taxis en espèces monnaie locale
Restos soit espèces monnaie locale soit CB si grand établissement à votre choix
Question 3 ne pas payer pour le son et lumières, le regarder de la terrasse d’un hôtel ce sera moins cher
Question 4 le pantalon est plus pratique, il fera assez chaud dans la journée mais dès le soleil couché (vers 17h-17h30) il fait très frais voire froid