bonjour !
mon mari et moi partons quelques jours à londres à la fin du mois.
nous arrivons le jeudi soir et partons lundi soir.
j’ai bcp de mal à planifier notre itinéraire, c’est pourquoi je vous demande de l’aide !!
nous arrivons donc jeudi soir vers 22h à l’aeroport stansted, nous avons réservé l’easy bus jusqu’à Old Street, puis nous prendrons le métro pour nous rendre à notre hotel travelodge tower bridge.
vendredi :
Shopping à oxford street et Regent street (jeter un oeil à Hamley’s sur Regent street), changer argent (j’ai cru comprendre que les boutiques de souvenirs sur oxford street avaient un bon taux ?)
Ballade à Picadilly, puis aller jusqu’à Soho à pieds, puis covent garden et Trafalgar square
Direction british museum vers 18h (nocturne jusqu’à 20h30) pour voir la collection Egypte.
J’ai bcp de mal à évaluer les distances je ne sais pas si tout cela est faisable ? pouvons nous faire à pieds picadilly, soho, trafalgar square et covent garden ???
Samedi :
11h relève de la garde, j’hésite entre aller devant Buckingham ou aux horse guard ?? pas envie d’etre coincée 2h à buckingham.
Ballade du coté de big ben, parlement, Abbaye de Westimnster.
Pic-nic à St James Park.
Après-midi : tower bridge, tour de londres, ballade le long de la tamise
Dimanche :
Matiné à notthing hill, est ce que le marché de Portobello vaut le coup ?? nous ne sommes pas trop antiquités…
Après-midi : camden
Lundi :
the shard, borought market, traverser millenium bridge jusqu’à st paul et ballade dans la city
Retour à l’hotel pour récupérer les bagages, easy bus prévu à 15h40 à Old Street.
J’ai encore plein de choses que je voudrais faire mais je ne sais pas ou les caser… boutique m&ms, Harrod’s (j’aimerais y aller en soirée, quand ?), london museum, sky garden (nous devons réserver)
Ou pouvons nous nous ballader le soir ??
Je vous remercie par avance, je crois que mon programme a besoin d’etre modifier lol, je vais y travailler mais si je peux avoir un peu d’aide ça serait très gentil !!