Quelques jours en Floride

Forum Floride

Bonjour,
je vais aller quelques jours en Floride en janvier.
J’arrive à Miami et j’envisageais d’aller à Tallahassee. Mais j’ai peur de perdre beaucoup de temps (bus trop long et vol qui fait perdre du temps avec les formalités).
du coup j’irai à Key West.
mais je me demande combien de temps il vaut la peine d’y rester ainsi qu’à Miami ?
cela vaut il la peine d’aller à Saint Petersburg? ou auriez vous une autre ville à me conseiller ?
Merci merci :slight_smile:

Julie

Si je comprends bien il s’agit seulement de visiter des villes. C’est assez peu banal pour un voyage en Floride mais pourquoi pas.
Tallahassee? pour quoi faire? vraiment à éliminer.
Miami bien sur, Key west oui mais pour janvier, le casse tête va être de trouver à s’y loger pour janvier. Prévoir avant de partir, parce que se retrouver sur place sans logement, c’est beaucoup de trajet pour rien.
St Petersbourg pour visiter le musée Dali bien sur.
Tu ne parles pas du moyen de transport utilisé. Bus? dans ce cas, bien vérifier qu’ils existent. Voiture?

Pas de visites nature?

Bonjour
je te remercie de ta réponse
en fait mon voyage visait initialement à rendre visite à un ami à Tallahassee. Mais il a un problème d’emploi du temps et je me retrouve avec une semaine à passer seule en Floride.
Je sais que la région de Tallahassee est très belle et typique, mais très loin. Je pensais donc peut-être rester dans le Sud. Je ne parle que de villes parce que c’est ce que je connais le plus et que je voyagerai seule et en bus donc cela me semblait plus facile. Mais s’il y a des beaux sites nature à ne pas louper, je suis preneuse de tuyaux!
je pensais aussi réserver déjà pour Key West si tu me confirmes que le site en vaut la peine
merci encore
Julie

Re-bonjour
encore moi en prospection pour mon voyage en Floride
comme je suis limitée dans le temps, je voudrais faire les incontournables et avoir une idée du temps à passer sur chaque site
J’irai de manière sûre à
Miami
Key West : une journée?

Ensuite, Tampa? St Petersburg? lac ou forêt?
Savez vous si tout est faisable en bus ?

merci encore

Julie

Sujets suggérés

Services voyage