Quelqu'un connait il l'agence Happy Luan à Hanoï

Forum Vietnam

Bonjour, nous (1 couple et 1 ado de 15 ans) partons 2 semaines en avril (13 jours pleins sur place). Nous avons déjà acheté nos billets d’avion. Nous souhaitons visiter Hanoï, Hué, Baie d’Along, Baie d’Along terrestre, Hoï An, et faire 2 jours de rando au Nord dans la région de Sapa, à la rencontre de minorités Day et Mong en dormant chez l’habitant. Je pensais pouvoir me débrouiller toute seule pour organiser notre voyage comme je le fais toujours mais on m’a conseillé de passer par une agence locale et on m’a recommandé Happy Luan basée à Hanoï, avec qui j’ai échangé des mails : la responsable Luan s’exprime par écrit dans un français impeccable. La proposition qu’elle m’a adressée est carrément alléchante mais le tarif me semble très élevé. Quelqu’un peut il me faire un retour d’expérience sur cette agence ? ou sur d’autres agences ? Sur les tarifs pratiqués par les autres agences pour un voyage à peu près similaire car je n’ai aucune idée des tarifs de la concurrence . Je précise que le tarif qui nous est proposé inclut 1 guide francophone tout le temps, les entrées sur les sites et musées, 3 trajets en train de nuit en cabine avec “couchettes molles”, 1 trajet en avion Hué - Hanoï, le reste des déplacements en voiture, jonque privative pour la nuit sur la Baie d’Along, hôtel 2/3* et certains repas. Merci d’avance pour vos retours. Bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage