Quelqu'un connait-il le site www.motoneige.com

Forum Québec

Ma famille et moi souhaitons partir au canada pour faire du motoneige, nous avons déjà pris nos billets d’avion. On voudrait savoir si quelqu’un connait le site www.motoneige.com, l’organisme avec lequel on souhaite réserver. Merci de vos réponses nombreuses!!!

Bonjour,

J’ai fait quelques vérifications pour vous…

• L’entreprise est légalement enregistrée au gouvernement du Québec
  • Les forfaits et les prix proposés sembles corrects
  • Selon TripAdvisor les commentaires de la dernière saison sont très bons, mais l’année dernière il semble y avoir eu des problème avec le personnel. Commentaires d’européens et de québécois.
  • Je voulais confirmer mes infos sur le site de www.bonjourquebec.com mais il semble y avoir un problème temporaire avec le site.
  • Sur TripAdvisor Il est mentionné qu’il peut y avoir un problème de surfacturation. Je vous suggère de prendre des photos de vos motoneiges lors de la prise de possession et à la fin de votre séjour. De cette manière vous aurez une preuve photo si un bris se produit pendant votre excursion. Faites le en toute discrétion pour ne pas froisser le propriétaire. Faite semblant de photographier vos proches près de la motoneige.

Si j’ai d’autres infos je vous le ferai savoir

Paul

Sujets suggérés

Services voyage