Je compte partir d’ici 1semaine en turquie, voila que j’ai entendu parlé de l’hotel Caprice Palace a Didim et j’aimerai m’y rendre mais apparemment ya aucun site qui propose cet hotel …
Le connaissais vous? Comment faire pour réserver? Sinon j’avais l’idée de réserver a Bodrum Club Onura mais de me rendre a Didim pour accéder a la piscine de Caprice Palace…
Si vous avez des infos sur cet hotel, merci de me contacter !!!
Anonyme2
madinah es-tu sure d’aller au caprice palace a didim? parce que c’est un hotel ou les hommes et les femmes sont séparés donc il est normale que tu ne trouve sur aucun catalogue ou agence de voyages.
mais sinon je me suis déja rendu a cet hotel, il porte bien son nom c’est un vrai palace des caprices, hotel grand diose, luxueux, confortable,…
si tu veux savoir autre chose n’hésite pas.
cordialement Eleni
Anonyme3
Effectivement je suis au courant de l’ambiance de l’hotel, a vrai dire je suis musulmane pratiquante et je souhaité séjourner dans un hotel ou l’on pouvais avoir a sa disposition piscine et plage exclusivement pour femmes !!! Je me pose la question concernant les tarifs pour la période du mois de juin !!! de plus je ne parle pas le turk et ne comprend pas la page web de la tarification qui est ci dessous :
Sinon peut tu m’expliquer comment ca se passe vu la séparation?
Anonyme4
Bonjour,
J’aimerai avoir des information sur le caprice palace ;
Merci pour tous les informations .
Jamal
Anonyme5
Bonjour / Salam 'aleykoum
A propos du caprice palace, étant donné que moi même, j’étais curieuse d’y aller et ce fut fait al hamdoulillah.
Je peux vous dire qu’il s’agit d’un hôtel de trés grande classe (5*).
Il se trouve a 92km de Bodrum, dans une ville appelée Akbuk, prés de Didyme.
Cet hôtel a une clientéle majoritairement turc (du pays et de l’étranger…) Vous trouverez donc peu de personne parlant l’anglais et encore moins ceux parlant le francais.
Il s’agit là d’un hôtel très propre et aux différentes infrastructures.
Vous y trouverez 2espaces piscines séparée (homme / femme).
Pour ce qui est des femmes, entrée controlé par des femmes, pas de portable avec appareil photo, pas de cameras dans l’enceinte du complexe piscine (consigne), bar illimité et snack, 1 grande piscine extérieure d’eau douce de mer, 1 bassin enfants avec tobogan, 1 piscine couverte, 1 solarium, 1garderie enfants-bébé, un vestiaire, une salle de priére, douches, animation fitness, aqua gym, danse (attention musique)
Tout cela c’est dans un espace uniquement réservés aux femmes al hamdoulillah…
De plus vous y trouverez un grand espace de verdure avec de beaux palmiers, fleurs, des airs de jeux, différents restaurants dans le parc, une plage mixte,
Le restaurant principal offre de nombreux choix de plats avec une tres belle présentation…
Toute la nourriture est hallal, et l’alcool est interdit dans l’enceinte de l’hotel.
Vous trouverez de plus dans l’hôtel (1er étage) une trés belle mosquée…
Pour pouvez selon votre budget, prendre une chambre où le service All inclusive est automatiquement inclut. (env. 150euros / nuit / chambre en juillet)
Vous pouvez egalement prendre des pass journées qui vous permette de bénéficier des infrastructures tel que les piscines, le restaurant principal en all inclusive ainsi que les bars et snacks piscines (env. 25euros/ personne/ jour en juillet)
Je vous recommande vivement cet hôtel car il respect en grande partie le rythme de vie du musulman et préserve sa pudeur.
Si vous avez besoin d’amples informations, votre femme peut me contacter bi idhnillah.
Fi amanillah
Salam 'aleykoum
Anonyme6
bonsoir,
je suis parti à cette hôtel, l’année dernière et c était super. La séparation se fait qu’au niveau de certaines activités. Mais le seul inconvénient, c est que l hotel se trouve en plein milieu de nul part et pour arriver à Bodrum ou autre il faudra prendre des moyens de locomotions (une heure de route).Mais si tu n’est pas très visite et plutôt balnéaire, c est l idéal.
Anonyme7
slm,
j’aimerai y aller dans cet hotel mais pourrez tu m’eclaircir stp sur quelques points…
piscine partagé mais n’aurait il pas un moyen que les hommes nous voient?
vu que c’est une piscine en pleine air , je me sent pas trop rassuré…
les endroits pour manger sont mixtes non?tout l’hotel est separé ou uniquement les parties nautiques? merci de rep
slm
Anonyme8
salam alikoum ma soeur,
Ton temoignage concernant ton sejour au caprice palace m’a ete tres bénéfique.Je suis de belgique,je viens de reserver un sejour au caprice palace avec mon mari inchallah.Je suis vraiment contente.Je vais me permettre de te demander qq renseignements supplémentaires lol.J’espere que tu pourras m’aider.
Pourrais tu me dire si l’acces a la piscine est gratuit?as tu ete toute seule ou en groupe,j’ai peur de m’ennuyer toute seule.Y a t’il beaucoups d’étranger?Y’a t’il des mosquées aux alentours?Y’a t’il le athan?Comment sont les chambre,g pris une luxe?
Merci ma soeur
Barakallah ou fik
ikram
Anonyme9
'aleyki salam wa Rahmatûllah oukhti
Pour répondre à tes questions, l’entrée à la piscine est inclus dans le tarif de chambre/All inclusive. Je pense pour les frais en plus, il s’agit des soins de beauté, des massages et des restaurants à théme qui se trouvent dans le parc de l’hôtel.
A vrai dire, j’étais en compagnie de ma cousine et d’une connaissance donc on s’est pas du tout ennuyé.
Mais il est certes préférable d’avoir quelqu’un à ses côtés si tu restes toute la journée au bord de la piscine comme on le fesait!
Sinon il ya à l’étage de l’hôtel une trés belle mosquée avec espace pour femmes, sinon tu as aussi une salle de priére dans l’infrastructure de la piscine femme afin d’éviter de se revoiler, resortir et surtout prier à son heure.
Pour ma part, je n’ai pas entendu d’adhan sauf à Bodrum (en ville).
Et pour ce qui est de la chambre si tu as pris Luxe, elle risque d’être trés belle et confortable.
J’aimerai juste savoir quand est ce que tu pars ? et combien as tu payer?
Au plaisir de te lire!
Anonyme10
slm alikoum my sister fi dien
merci mille fois pour ta reponse.Moi je vais avec mon mari,j’espere faire connaissance avc qqun la bas inchallah.Je pars du 3mai au 17 mai inchallah et j’ai payer 2000 pour tout.
Slm alikoum
Anonyme11
'Aleyki salam
Ma sha Allah, tu vas revenir toute bronzée, profites profites !!!
Jte souhaite de bonnes vacances !!! Si tu as besoin d’infos n’hésite pas!
Fi amanillah
Anonyme12
Salam 'aleykoum oukhti Sara
J’aimerai savoir si tu as l’adresse email de réservation du caprice palace? Moi je l’ai perdue !
BarakaAllahoufiki
Anonyme13
Salem alaykoum
J’aimerais aussi savoir comment réserver sur ce site comme tout est en turc c’est dur dur
Barakallahou fikoum
Anonyme14
Salam 'aleyki
L’idéal serait qu’une personne parlant turc appel et reserve pour toi, sinon tu peux réserver uniquement (en anglais) par téléphone.
Bonne vacances a toi
arlette.me15
Selam
J’ai vu qu’il y a des une piscine séparés Je me demande s’il Y’a aussi des chambres privés pour des couples ?
Merci
Anonyme16
Salam aleykoum,
Je vous envoi ce message de l’hôtel Caprice Thermal Palace, c’est la première fois que j’y vais, il est vraiment bien, vous allez vraiment apprécié si vous voulez passer des vacances en adéquation avec votre religion.
Pour répondre à la question: y a t’il des chambres privées pour les couples? Bien sure, j’y suis avec ma femme, il y a pratiquement que des couples et des familles, les femmes sont voilées pour la plupart mais d’autres ne le sont pas , pour les piscines intérieurs: l’une est pour les femmes, l’autres est pour les hommes, l’entrée est surveillée (pas d’appareils photos, pas de caméras etc…), il y a une salle de gym, un sauna, un jacuzzi.
Pour la piscine extérieur des femmes, rassurez vous mes soeurs, le mur qui l’entoure est tellement haut que même de l’étage le plus haut de l’hôtel il est impossible de voir l’intérieur de la piscine, une fois dedans, les femmes peuvent se dévoiler et se mettre en maillot de bain tranquillement entre elles.
Pour ce qui est de l’adhan (l’appel à la prière), il est diffusé dans tous l’hôtel à travers les couloirs (sauf les chambres au cas où des bébés dormirais mais on l’entend très bien comme même à travers la porte de la chambre). Très pratique la mosquée (une homme et une femme).
L’hôtel est très beau, la nourriture est bonne, nous sommes le 4 novembre il doit faire 20 degrés en journée avec un ciel bleu et un beau soleil, nous avons payé 237€ la semaine par personne en all inclusive (pas cher car hors saison), nous avons payé 180€ l’avion aller/retour par personne. total = 416€ par personne pour un hôtel aussi beau et aussi confortable pour les musulmans, Al hamdoulah. A quand les mêmes types d’hôtels dans les autres pays touristiques?
Anonyme17
salam,nous sommes de Bruxelles, nous comptons aller en Turquie pour debut avril en famille càd 1couple et deux enfants.
On voudrais savoir lequel des Hotels est mieux, ici les agences nous dirigent plus vers Bera et nous déconseillent le Caprice parce qu 'apparament il l’aurrait changé et que la route de l’aéroport à l’hotel est dangereuse.
Quels sont vos conseils?
Barakellahoufikoum
Anonyme18
Voilà, j’aimerai aller avec ma famille dans cet hotel. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants ( 14 et 13 ans ). On voudrai y aller dans pas longtemps ( quelques mois ) donc j’ai vraiment besoin de ces infos! J’aimerai savoir où il se trouve et si il y en a plusieurs ( dans d’autres villes de Turquie )? . Vous connaissez une compagnie aérienne pas cher à partir de Bruxelles? Merci d’avance!
Anonyme19
as salam wa alaykoum
j´aimerais savoir combien de temps suffit sans ce lasser a rester a l hotel?
je compte y aller avec mon mari et 3 enfants et nous somme du genre a bouger
et ont ne voudrais pas trop ce lasser en vue qu´il n y a rien autour a visiter.
nous sommes déjà partie en Turquie l´année dernière pour 1 semaine
a Istanbul c´étais sympas en période de ramadan.
je voudrais rester en Turquie 10 jours je compte visiter quand autres que de rester a l´hôtel . je me disais 3 jours suffit amplement non ?
je pense surtout a moi pour en profiter et les enfants lol
barakallah ofikum
as salam wa alaykoum
Anonyme20
.
Salam eileykoum je vient de lire votre message suite au tarif et au prix de l’avion pour cet hôtel qui est mash Allah je compte partir in sha Allah avec ma femme mon ami et sa femme à cette hôtel pour septembre ou octobre in sha Allah et j’ai vu les tarif que vous avez citer il sont très abordable nous compton rester une semaine environ pouvez vous nous donnez l’agence ou comment vous avez fait pour organisée votre départ barakallah oufik. Je vous laisse le facebook Alifsabledurif ou si vous pouvez me répondre sur ce site
Anonyme21
Aleykoum salam,
Je ne suis pas passé par une agence, c’est un ami turc qui a appelé l’hotel pour moi (gratuit avec frree), vous devez trouvez une personne qui parle turc et lui demander de réserver pour vous ensuite vous recevrez un mail que vous devrez imprimer en inscrivant vos numéros de cb et le faxer (penser à demander que le taxi de l’hôtel vienne vous chercher à l’aéroport 1h de route) voici le site http://caprice.com.tr/top.php?m=Formlar&id=48
Attention la bas les gens ne parlent pas un mot de francais et peu l’anglais mais vous vous débrouillerez inshALlah on l’a fait lol (language des signes)
Anonyme22
Salam Alaikoum
J aurais qq questions au sujet du trajet aéroport et hotel.