Quels parcs choisir à Orlando si on a peur des sensations fortes ?

Forum Floride

Bonjour à tous,

Afin de finaliser notre voyage en Floride au mois d’avril 2016, je souhaiterais avoir votre avis sur les parcs d’attractions d’Orlando.
en fait, nous voulons nous rendre dans 1 parc d’attractions mais nous ne savons pas lequel choisir dans la mesure ou nous n’aimons pas les manèges à sensations fortes… Ok pour les attractions en 3D mais pour le reste c’est pas pour nous.
Cependant, nous aimons le cinema et ne savons pas si le parc UNIVERSAL STUDIO correspond à nos attentes (décors de cinema, attractions 3 d…).
nous vous remercions pour vos conseils et avis afin de faire un choix.
nine

Universal Studio est composé de deux parcs. Les attractions majeurs sont savamment réparties pour payer l’entrée des deux, c’est d’ailleurs assez cher si vous comparez à Eurodisney (mais bon aller en Floride sans faire un parc ça serait un peu bête). L’attraction Harry Potter est “à sensation” mais ce n’est pas non plus les montagnes russes (qui existent par ailleurs dans le même parc). Pour le reste, je ne me rappelle pas que ce parc soit spécialement “à sensation”.

Bonjour,
nous sommes allée à Universal au début du mois pendant 2 jours et c’était vraiment grandiose, j’étais déjà allé à celui de L.A il y a 15 ans et en avait des souvenirs extras. Moi qui suit une chochotte pour les attractions à sensations, il y en a pour tout les gouts et une fois sur place on se laisse vite tenter. Les attractions Harry potter sont magiques, mais toutes les attractions en 3D bougent pas mal

Merci pour vos réponses.
westerngirl : me conseilles tu alors de prendre l’entrée pour les 2 parcs Universal studio et celui de Harry Potter ou qu’une seule entrée celle de Universal Studio car il me semble que c’est faisable et dans ce cas on ne peut pas se rendre dans celui de Harry Potter ? Même si je suis trouillarde pour les manèges, je pourrais quand même en profiter ou est-ce de l’argent jeté par la fenêtre si je ne fais qu’1 ou 2 manèges ?

Je te conseille universal si vous restez qu’un jour, sachant qu’il y a aussi harry potter + tout le village c’est époustoufflant.
Je vous conseille d’y aller tot le matin si vous pouvez, nous du coup on a pas fait la queue on a pu refaire 3 fois les attractions que l’on à aimé.
C’est clair que c’est un budget mais même si tu ne fais pas beaucoup d’attractions tu auras l’ambiance qui est magique.
Pour avoir fait futuroscope au printemps je peux dire que nous sommes à des années lumières des américains.

Sujets suggérés

Services voyage